WWE

Rhyno annonce finalement qu’il n’a pas pris sa retraite

Encore un faux départ à la retraite. Après Matt Hardy qui annonçait récemment qu’il avait juste “pris une pause”, c’est au tour de Rhyno d’expliquer qu’il n’a pas pris sa retraite de catcheur après son départ de RAW suite à sa défaite contre Heath Slater.

Pourtant le catcheur a annoncé par deux fois qu’il se retirait des rings, une fois dans une vidéos publiée sur Youtube, et une autre dans un discours fait pendant la pub lors de l’épisode de Monday Night RAW de la semaine dernière. Mais il n’en est finalement rien.

“Je ne suis pas en retraite”

C’est dans une nouvelle vidéo, à nouveau publié sur la chaine Youtube de la WWE, que le catcheur a annoncé qu’il ne mettait pas encore fin à sa carrière.

“Je voudrait juste mettre fin aux rumeurs de ma retraite que j’ai vu sur Twitter depuis une semaine maintenant.” a-t-il expliqué dans la vidéo. “Je ne suis pas en retraite. Je ne suis pas en retraite et je n’ai pas prévu de prendre ma retraite.”

Il poursuit en expliquant qu’il va aller jusqu’au bout de ses “obligations contractuelles” — il doit notamment aux house-shows de la fin de l’année — “mais après ça, je ne sais pas” a-t-il indiqué dans la vidéo.

Les plus lus

To Top