WWE

Becky Lynch revient sur sa commotion cérébrale et sur ce qu’elle lui a apporté par la suite

Becky Lynch parle de sa commotion et de son possible match contre Ronda Rousey à WrestleMania 35.

WWE

Becky Lynch est enfin de retour sur le ring et va ce dimanche à WWE TLC 2018 catcher pour la première fois depuis sa commotion cérébrale et son nez cassé survenu juste avant WWE Survivor Series, annulant la possibilité du match entre elle et Ronda Rousey.

Et c’est dans un match important et pas sans risque qu’elle reprend le catch, puisque ce dimanche elle retrouvera ainsi le chemin du ring pour défendre son titre de championne de SmackDown dans le tout premier TLC féminin de l’histoire de la WWE contre Charlotte Flair et Asuka.

En attendant, la catcheuse a répondu à une interview au Helwani Show pour le média sportif américain ESPN, émission habituellement tournée vers le MMA mais qui a visiblement fait une petite exception pour The Man. Dans l’interview Becky Lynch revient sur sa commotion qui l’a mise hors des rings quelques semaines, expliquant son état ce soir là:

J’ai eu une grosse commotion et je me suis cassée le nez. J’étais à l’hôpital la nuit qui a suivit le show, je me souviens de rien après avoir été frappée mais je suis repassée sous les cordes et j’y suis retournée. Je crois que mon pilote automatique s’est mis en route et j’ai frappé la moitié de RAW y compris Runny Ronnie. Apparemment mon pilote automatique est badass lui aussi.

Mais pour Lynch cette blessure c’était en quelques sortes un mal pour un bien parce qu’en annulant le match contre Ronda Rousey à WWE Survivor Series, elle a créé une attente encore plus importante chez les fans, et le match selon Becky Lynch doit avoir lieu à WrestleMania 35 dans le main-event — comme certaines rumeurs l’annoncent déjà.

Complètement ailleurs, j’étais complètement ailleurs sur mes deux jambes. Mais espérons que cela amène vers de meilleurs choses. Je pense que maintenant le match que les gens veulent voir c’est moi contre Ronnie. Ils veulent le voir sur une plus grande scène et je pense que WrestleMania est une scène plutôt incroyablement grande. C’est mon but. Je ne fais qu’y penser. Je le vis maintenant. C’est ce à quoi je pense quand je me lève. C’est ce à quoi je pense quand je me couche. Si j’avais un tableau de mes objectifs, ce serait dessus. Mais je pense que le potentiel est là. Et pour aucune autre raison que le fait que c’est le combat auquel les gens s’intéressent le plus, cela devrait donc être le main-event.

Dans cette même interview Becky Lynch revient sur l’origine de son surnom The Man, imaginé à l’issue d’une discussion avec un ami, et ajoute que penser que ce surnom dessert la cause féminine est

“C’est tellement étroit d’esprit, parce que je ne parle pas du genre. Je ne dis pas “Je suis un homme”, mais “Je suis l’Homme”. “L’Homme” est un surnom utilisé pour désigner le meilleur dans notre millieu. Et si [Ronda Rousey] connaissait quelque chose à notre milieu, elle le saurait. C’est comme ça que Ric Flair s’auto-proclamait. “Pour être l’Homme vous devez battre l’Homme”. Il n’y a personne d’autre que moi au sommet de la montagne actuellement. Alors  je suis l’Homme, et être l’Homme est juste croire en toi. C’est croire en toi plus que les gens croient déjà en toi.

Rendez-vous donc on l’espère à WrestleMania 35.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top