205 Live

Résultats de WWE 205 Live du 12 decembre

Résumé et résultats de l’épisode de WWE 205 Live du 12 décembre.

WWE

Au programme de cet épisode, les deux adversaires de WWE TLC pour le titre Cruiserweight, le champion Buddy Murphy et son challenger Cedric Alexander, ont chacun un match. Pendant ce temps Brian Kendrick et Drew Gulak se préparent pour leur match de la semaine prochaine.

Buddy Murphy impose sa loi une dernière fois avant TLC

Cet épisode s’ouvre avec un match du champion Cruiserweight Buddy Murphy contre l’un des Lucha House Party, Gran Metalik. On se rassure, pas de piñatas sur le ring cette fois. Petit match de Murphy en attendant celui qui le verra affronter Cedric Alexander dans le match revanche de Super Show-Down où il s’est emparé du titre.

Buddy Murphy a battu Gran Metalik par tombé avec le Murphy’s Law.

En coulisse, Drake Maverick annonce à Brian Kendrick que son match de la semaine prochaine contre Drew Gulak sera un streetfight. Maverick rappelle à Kendrick et Tozawa qu’ils se sont battus dans un street fight l’année dernière mais que désormais ils sont en équipe. Kendrick l’arrête et lui dit que cela n’a plus rien à voir, qu’il a changé depuis.

Kendrick s’en va, Tozawa remercie Maverick pour le temps qu’il prend pour discuter et se moque de sa défaite qui a fait perdre les titres par équipe de RAW ce lundi.

Jack Gallagher se réjouit de l’annonce de Drake Maverick, qu’un street fight est la meilleure des manière pour mettre fin à la carrière de Kendrick. Drew Gulak explique qu’ils ne voulaient pas l’attaquer la semaine dernière, mais plutôt le sauver. Gulak explique qu’il ira aussi loin que possible dans le match, et que tout sera légal. Il compte bien le faire abandonner.

En interview Ariya Daivari s’explique sur son comportement actuel, disant qu’il est à pour changer la mentalité de 205 Live où les gens sont visiblement plus intéressés par l’idée de se déguiser ou retweeter des commentaires. Hideo Itami arrive, lui sert la main et le félicite, avant de repartir. Simple. Daivari termine en disant qu’Itami est l’une des dernières vraies personnes dans cette division et qu’il mérite le respect.

Cedric Alexander prêt pour dimanche

Comme prévu la semaine dernière Cedric Alexander affronte Tony Nese dans le second match de cet épisode.

Cedric Alexander a battu Tony Nese par tombé avec le Lumber Check.

Les deux match de la soirée se sont focalisé sur les deux adversaires de dimanche et ont été assez bon. Le problème de l’ambiance est toujours un frein pour apprécier le catch de 205 Live mais ces deux matchs sont une bonne manière de teaser le match de championnat de TLC.

Buddy Murphy arrive d’ailleurs à la fin de l’épisode pour une petite confrontation qui vire à la bagarre, de quoi hyper un peu plus le match.

Cliquez pour commenter
En haut