RAW

RAW : Vince McMahon de retour et l’après WWE TLC au programme ce soir

Programme de l’épisode de Monday Night RAW ce de lundi soir.

WWE

WWE TLC 2018 est passé et s’il reste encore un mois et demi, les regards se tournent déjà vers Royal Rumble. Pendant ce temps il va falloir trouver un nouveau general manager tandis que le Chairman sera là pour « remuer » les choses.

Le Chairman au secours de RAW

C’est la grosse annonce de cet épisode. La WWE a annoncé la présence sur Twitter du président de la WWE Vince McMahon après quelques semaines de mauvaises audience et d’un show à la qualité ressentie comme assez mauvaise. Après avoir tout mis sur le dos de Baron Corbin, à voir ce que va nous proposer le Chairman.

Baron Corbin qui a perdu son match contre Braun Strowman ce dimanche — ce dernier ayant été aidé par plusieurs Superstars fatiguée du traitement reçu de la part du desormais ancien general manager — devrait ainsi connaitre le nom de son successeur ce lundi soir.

Reste à savoir ce que va nous proposer Vince McMahon ce lundi soir pour « secouer » les choses et nous faire à nouveau aimer RAW… jusqu’à la prochaine fois.

Rollins en route pour le Rumble ?

Dean Ambrose a battu Seth Rollins ce dimanche pour devenir champion Intercontinental. Après avoir mis fin à ce qu’il restait du Shield après le départ de Roman Reigns, Ambrose s’est emparé du titre de Seth Rollins.

En attendant un potentiel match revanche ces prochaines semaines, on sait que Seth Rollins a les yeux tournés vers Brock Lesnar et le titre de champion Universal. Entre temps il y aura le Royal Rumble et il n’est pas impossible que celui-ci y pense déjà.

En parlant du titre Universal, il n’y a pas que Seth Rollins qui y pense. Braun Strowman lui a gagné son pass pour devenir challenger au titre actuellement détenu par Brock Lesnar à WWE Royal Rumble. Toujours blessé pour le moment, la rencontre avec son adversaire n’est pas annoncé, mais pas impossible que Paul Heyman soit là pour lui adresser quelques mots.

Ronda Rousey se met tout le monde à dos

Ce dimanche Ronda Rousey a battu Nia Jax pour conserver son titre de championne de RAW mais s’est aussi mêlée d’un autre match. Celle-ci est en effet venue s’incruster dans le main-event pour renverser l’échelle sur laquelle se trouvaient Becky Lynch et Charlotte Flair, permettant à Asuka de s’emparer du titre de SmackDown.

Ronda Rousey s’est ainsi faite deux ennemies de plus et va devoir surveiller ses arrières ce lundi soir lors de Monday Night RAW et aura sans doue deux ou trois mots à nous dire à propos de ses agissements de la veille.

Un seul match a pour le moment été annoncé pour cet épisode de Monday Night RAW:

  • Finn Balor affrontera Dolph Ziggler. Balor a battu Drew McIntyre mais avec un peu d’aide de Dolph Ziggler qui est allé retrouvé le catcheur irlandais en coulisse pour se vanter de l’avoir aidé, et l’a attaqué en suite.
Commentaires
To Top