Résultats

WWE TLC 2018 : Asuka devient championne de SmackDown

À WWE TLC 2018, Asuka a battu Becky Lynch et Charlotte Flair pour devenir championne de SmackDown.

WWE

Ce dimanche soir lors de WWE TLC 2018 Becky Lynch faisait son retour sur le ring depuis sa commotion cérébrale pour défendre son titre de championne de SmackDown contre Charlotte Flair et Asuka dans le tout premier match TLC féminin de l’histoire de la WWE.

Le match est tout ce qu’on attend d’un TLC, brutal, beaucoup de spots à l’extérieur du ring dont le moonsault habituel de Charlotte Flair ou le saut depuis l’échelle de Becky Lynch sur Charlotte et Asuka placée sur la table des commentateurs — et dont on a bien cru que Charlotte Flair ne se relèverait pas.

Asuka va un peu plus tard se faire mettre hors d’action par Charlotte Flair qui l’encastre dans une barricade d’un spear assez violent.

Becky Lynch qui tentait de monter l’échelle pour décrocher la ceinture se fait rattraper par Charlotte Flair et commence un face à face entre les deux rivales. Les deux catcheuses se battent pendant plusieurs minutes sur et autour du ring.

Charlotte Flair a ensuite placé Becky Lynch sur une table avant de se jeter dessus depuis le poteau du ring. Elle revient assez vite sur ses deux jambes pour aller essayer de décrocher la ceinture, mais Asuka revient à la charge et monte elle aussi.

Charlotte Flair et Asuka se battent au sommet de l’échelle quand Becky Lynch qui revient installe une autre échelle pour se joindre à la bagarre. Asuka est la première à tomber, mais un élément extérieur va venir changer le cours du match.

Ronda Rousey descend la rampe et monte sur le ring pour faire tomber l’échelle sur laquelle se trouve Lynch et Flair, permettant à Asuka de monter sur l’autre et d’aller décrocher tranquillement la ceinture. Asuka devient ainsi championne de SmackDown.

Les plus lus

To Top