Résultats

WWE TLC 2018 : Braun Strowman bat Baron Corbin, mais avec beaucoup d’aide

À WWE TLC 2018, Braun Strowman n’est pas venu seul pour battre Baron Corbin.

WWE

Ce dimanche soir lors de WWE TLC 2018, Baron Corbin affrontait Braun Strowman dans un match TLC à double enjeu. Pour Baron Corbin il s’agit de conserver sa place de general manager de RAW, tandis que pour Braun Strowman c’est la place de challenger de Brock Lesnar pour le titre Universal qui est en jeu.

Baron Corbin était assez persuadé de se sortir de ce match seul et sans encombre, mais Braun Strowman est bel et bien venu. Il a le bras dans une attelle et ne peut pas vraiment se battre, mais il a une solution : il rappelle à Corbin que dans un TLC il n’y a pas de disqualification, et que « quiconque fatigué par le management » de Corbin peut intervenir.

Et il y a du monde: Apollo Crews, Bobby Roode, Chad Gable, Finn Balor et Même Heath Slater qui devait arbitrer le match a retiré son maillot et s’est joint au beatdown.

Baron Corbin en a eu marre et a préféré partir quand malheureusement pour lui, Kurt Angle est entré lui aussi et l’a renvoyé à coups de chaise sur le ring où il a subit tous les finisher des catcheurs présents.

Heath Slater n’aura eu qu’à remettre son t-shirt d’arbitre pour faire le tombé et permettre à Braun Strowman de remporter le match.

Baron Corbin est démit de ses fonctions, et Braun Strowman ira ainsi affronter Brock Lesnar à WWE Royal Rumble le mois prochain.

Commentaires

Les plus lus

To Top