RAW

Cinq matchs annoncés pour l’épisode de RAW du 24 décembre

Programme de l’épisode de RAW du 24 décembre.

WWE

L’épisode de Monday Night RAW de la semaine prochaine, qui sera diffusé le soir du réveillon de Noël, a été enregistré ce lundi soir après la diffusion en direct de celui de cette semaine.

Le programme est déjà en partie connu. Outre la présence de Paul Heyman qui vient “célébrer les fêtes” et qui aura sans doute deux mots à dire à Braun Strowman, prochain challenger de Brock Lesnar, cinq matchs dont deux de championnat ont été annoncés ce lundi au terme de matchs pour les places de challengers aux titres de champions par équipe et de championne de RAW.

Amie contre Amie

Natalya a remporté un Gauntlet Match organisé dans la dernière heure de l’épisode de ce lundi, auquel participait Alicia Fox, Bayley, Mickie James, Dana Brooke, Ruby Riott et Sasha Banks pour la place de challengeuse au titre de championne de RAW. Elle affrontera ainsi son amie Ronda Rousey dans l’épisode de lundi prochain.

Les Revival remonte la pente. Les deux anciens champions de NXT ont eux remporté un Fatal 4-Way par équipe en battant les AOP, Lucha House Party et la B-Team ce lundi. Ils affronteront Chad Gable et Bobby Roode, devenu champion la semaine dernière après avoir battu les AOP, qui n’ont pas encore eu droit à leur match revanche.

Un triple menace pour en finir

La rivalité entre Finn Balor, Drew McIntyre et Dolph Ziggler se poursuit. À WWE TLC, Finn Balor a battu Drew McIntyre avec l’aide de Dolph Ziggler, qui a ensuite attaqué Balor le même soir. Ce lundi Finn Balor a battu Dolph Ziggler par disqualification après l’intervention de Drew McIntyre. Les trois catcheurs se retrouveront lundi prochain dans un match triple menace pour régler leurs compte.

Elias et Bobby Lashley se retrouveront eux dans un match “Miracle on the 34th street”, un match que l’on retrouve tous les ans où les adversaires ont le droit d’utiliser des objets en lien avec Noël.

Corbin en veut à Rollins

Enfin, Seth Rollins affronter Baron Corbin qui ce lundi, après avoir officiellement perdu sa place de general manager et échoué à la récupérer dans le match de la deuxième chance que lui ont offert les McMahon, a rejeté la faute sur Seth Rollins quant à sa déchéance. En attendant, il a pris un pain.

Si vous êtes trop impatient, les résultats de ces matchs et de quelques autres que vous verrez dans l’épisode de la semaine prochaine sont là (SPOILERS).

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top