RAW

RAW : Les McMahon reprennent le pouvoir, et le donnent au public

La famille McMahon est venu annoncer du changement à RAW.

WWE

On nous avait annoncé pour ce lundi la présence de Vince McMahon pour nous annoncer du changement, pour quelque chose qui allait faire « bouger les choses ». Mais il n’est pas venu seul.

En effet une fois sur le ring Vince McMahon accueille Stephanie McMahon, Triple H et Shane McMahon. Ils sont tous là pour annoncer que RAW est à l’aube d’un nouveau départ et qu’ils reprennent la tête des opérations — à RAW et SmackDown — et qu’ils vont donner au public ce qu’il veut. « C’est vous l’autorité désormais » nous dit Triple H.

Une deuxième chance pour Baron Corbin

Baron Corbin est venu pour demander à récupérer sa place de general manager, ce à quoi les McMahon lui ont répondu après s’être moqué de lui pendant plusieurs minutes, qu’il avait le droit à une deuxième chance, mais il fallait qu’il batte Kurt Angle.

Le match n’a pas été aussi simple que ce qu’attendait Baron Corbin. Il lui a en effet annoncé au fur et à mesure que l’arbitre allait être Heath Slater, que ce serait un handicap match auquel s’ajoutent Bobby Roode, Chad Gable et Apollo Crews, et que c’était un match sans disqualification possible.

Le résultat était évident, Corbin est passé à tabac et les face gagnent le match. Baron Corbin a perdu sa deuxième chance et ne redeviendra pas general manager de RAW.

 

Commentaires

Les plus lus

To Top