SmackDown

SmackDown Live : Le début de l’ère Asuka et l’envie de vengeance de Becky Lynch au programme ce soir

Asuka débute son règne de championne de SmackDown ce mardi soir, mais Becky Lynch n’est pas loin.

Au programme de SmackDown Live ce mardi soir, le début de l’ère Asuka, l’envie de vengeance de Becky Lynch, la nouvelle ceinture de Daniel Bryan et des nouveau challenger pour The Bar. Enfin on espère.

L’ère Asuka, l’envie de vengeance de Becky Lynch

Asuka a remporté le titre de championne de SmackDown en battant Becky Lynch et Charlotte Flair — avec un peu d’aide tout de même — dimanche à WWE TLC. Il ne s’est pas dit grand chose ce lundi à RAW là-dessus, Ronda Rousey n’a pas voulu s’exprimer sur ses agissements.

Mais il semblerait que Becky Lynch et Charlotte Flair aient elles des choses à dire sur le comportement de la championne de RAW. La rivalité est loin d’être terminé.

« La persévérance, le coeur et la passion m’ont remonté le moral ce matin, m’ont soigné, et m’ont envoyé à l’entrainement. Mais c’est l’idée de la vengeance qui m’a fait promettre de tous les chasser. Ce sera fait. »

Becky Lynch aura-t-elle son match revanche rapidement, ou devra-t-elle attendre WWE Royal Rumble ? On devrait le savoir ce soir.

N’oubliez jamais Daisy la vache

Daniel Bryan lui a conservé son titre de champion de la WWE en battant AJ Styles. L’ancien champion de la WWE n’a pas réussi à reconquérir le titre qu’il a tenu auparavant pendant plus d’un an.

Juste avant WWE TLC, Daniel Bryan a promis non seulement de conserver le titre, ce qu’il a fait, mais d’en changer la ceinture parce que le cuir, c’est mal. Petite pensée pour Daisy la vache.

The Bar ont conservé leurs titres de champions par équipe après avoir battu les New Day et les Usos et la WWE se demande sur son site qui seront les prochains challengers. Serait-ce enfin venu le temps d’une équipe qui n’a pas encore eu sa chance ? On a envie d’y croire.

Aucun match n’a pour le moment été annoncé pour cet épisode de SmackDown Live.

Commentaires
To Top