Spoilers

Spoilers des enregistrements de l’épisode de RAW du 24 décembre

Ronda Rousey et Natalya s’affrontaient pour le titre de championne de RAW dans l’épisode qui sera diffusé le 24 décembre.

WWE

Noël oblige, la WWE a enregistré l’épisode de Monday Night RAW du 24 décembre ce lundi soir, juste après l’épisode en direct. Au programme, sept match dont le match de championnat entre la détentrice du titre de RAW Ronda Rousey et Natalya comme annoncé cette semaine.

Elias a battu Bobby Lashley dans un match « Miracle on the 34th street ». Un match que l’on retrouve toujours autour de Noël dans lequel les catcheurs peuvent utiliser des objets sur le theme de Noël. Elias a gagné le match en éclatant un violon sur Lashley, avant d’arroser Lio Rush de lait de poule.

Bobby Roode et Chad Gable ont battu les Revival pour conserver les titres de champions par équipe de RAW.

Finn Balor a battu Dolph Ziggler et Drew McIntyre dans un match triple menace par tombé avec le coup de grace sur Dolph Ziggler. McIntyre voulait s’en prendre à nouveau à Balor, mais Ziggler a attaqué l’écossais avant.

Sasha Banks, Bayley et Ember Moon ont battu Alicia Fox, Mickie James et Dana Brooke. La Riott Squad est arrivée après le match pour attaquer les face.

Ronda Rousey a battu Natalya par soumission avec l’Armbar pour conserver le titre de championne de RAW.

Heath Slater a battu Jinder Mahal par disqualification à cause de l’intervention des Singh Brothers dans le match.

Seth Rollins a battu Baron Corbin par tombé avec le Curb Stomp.

Commentaires
To Top