SmackDown

Paige n’est plus la general manageuse de SmackDown

Paige a été démise de ses fonctions de general manageuse de SmackDown ce mardi soir.

WWE

Quand Vince McMahon, Stephanie McMahon, Shane McMahon et Triple H ont annoncé ce lundi soir lors de Monday Night RAW reprendre le contrôle, ils parlaient bien des deux brands RAW et SmackDown. Résultats: plus de general manager nulle part.

Cela avait commencé avec RAW, Baron Corbin ayant perdu sa place de general manager en se faisant battre lors de WWE TLC par Braun Strowman. À SmackDown les choses n’étaient pas très clair, mais Paige avait quelques doutes comme elle l’a laissé entendre sur Twitter au moment de l’annonce ce lundi.

Elle a eu raison de s’inquiéter. Ce mardi soir en ouverture de SmackDown, Shane McMahon a annoncé devant tout le roster de la brand bleue en coulisse que Paige ne serait plus la general manager.

Comme à RAW, celle-ci ne sera pas remplacée. Vince McMahon a même pris les choses en main en début d’épisode en annonçant lui-même un match de championnat entre Asuka et Naomi.

On ne sait pas pour le moment ce que fera Paige dans un futur proche. Celle-ci est toujours sous contrat avec la WWE et le film Fighting With My Family co-produit par la WWE sortira en début d’année 2019, pas impossible qu’on la retrouve prochainement dans un autre rôle.

Les plus lus

En haut