Spoilers

Spoilers des enregistrements de SmackDown Live du 25 décembre

Que s’est-il passé lors des enregistrements de l’épisode de SmackDown Live du 25 décembre ?

WWE

Monday Night RAW et SmackDown Live tombaient les 24 et 25 décembre cette année, et la WWE a été sympa avec ses employés puisqu’ils ne travailleront pas ces jours là, les épisodes qui seront diffusés à ces dates sont enregistrés. L’épisode de Monday Night RAW du 24 a été enregistré ce lundi (SPOILER) après celui diffusé en direct, il en a été de même pour celui de SmackDown Live du 25.

Noel devient Rusev Day

Le titre n’ayant pas été défendu à WWE TLC dimanche dernier, un match de championnat des États-Unis avait ainsi été annoncé ce mardi entre Rusev et le champion Shinsuke Nakamura, et Rusev avait promis de battre Nakamura “le jour de Rusev Day”.

Le bulgare n’a pas menti et a fait de Noel le nouveau Rusev Day en remportant le titre après avoir battu Shinsuke Nakamura ce mardi soir lors de ces enregistrements dans le main-event qui sera diffusé la semaine prochaine.

Rusev a ainsi mis fin au règne de Shinsuke Nakamura qui avait débuté à Extreme Rules en juillet dernier, quand ce dernier avait battu Jeff Hardy.

D’autres matchs et segment, dont un annoncé ce mardi entre Jeff Hardy et Samoa Joe ainsi qu’un Miz TV avec Shane McMahon, ont aussi eu lieu lors de ces enregistrement:

  • Luke Gallows, Karl Anderson et les Usos ont battu The Bar et SAnitY par tombé avec le Magic Killer de The Club sur Cesaro. Les New Day étaient aux abords du ring déguisés en Père Noël.
  • Mustafa Ali a battu Andrade “Cien” Almas par tombé avec le 054.
  • Daniel Bryan a interrompu un segment sur le thème de Noël avec R-Truth et Carmella. Bryan s’est moqué de R-Truth et a fini par lui porter son Lebell Lock.
  • Jeff Hardy a battu Samoa Joe par count-out. Samoa Joe lui a porté ensuite sa Coquina Clutch.

À noter que les épisodes des 31 décembre et 1er janvier 2019 de Monday Night RAW et SmackDown Live seront eux aussi enregistrés. Les enregistrement auront lieu vendredi 28 et samedi 29 décembre.

 

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top