Ring of Honor

Mark Haskins rejoint la Ring of Honor

Le catcheur anglais Mark Haskins a signé à la Ring of Honor.

IPW:UK

La Ring of Honor s’offre pas mal de gros noms du circuit indépendant ces temps-ci. Ce jeudi on a appris la signature du catcheur anglais Mark Haskins.

Les rumeurs de sa signature couraient depuis plusieurs jours. C’est Haskins lui-même qui a annoncé sur son compte Twitter avoir signé avec la promotion américaine, « J’ai officiellement signé avec la ROH. En 2019 ça va chier. Continuez de regarder. » a tweeté le catcheur ce jeudi matin.

Catcheur depuis 2006, Mark Haskins est connu du circuit britannique et européen mais s’est aussi fait connaitre du grand public dans le monde entier en catchant notamment pour la Dragon Gate au Japon. On le retrouvera par la suite principalement à la PROGRESS Wrestling, la Defiant Wrestling ou l’IPW:UK où il a collectionné quelques titres mondiaux et par équipe.

Mark Haskins n’est pas la seule signature intéressante du moment pour la Ring of Honor. Dans le but certainement de remplacer les Young Bucks et Cody Rhodes qui partent vers de nouvelles aventures, la promotion américaine s’est offert entre autre le catcheur de la PWG Bandido, PCO ou encore Brody King.

Commentaires

Les plus lus

To Top