205 Live

Résultats de WWE 205 Live du 19 décembre

Résumé et résultats de l’épisode de 205 Live du 19 décembre.

WWE

Au programme de ce nouvel épisode de 205 Live notamment, le street fight entre les équipes de Brian Kendrick et Akira Tozawa et de Drew Gulak et Jack Gallagher. Et respectez Hideo Itami, bon sang.

Du respect pour Itami

On démarre ce nouvel épisode de 205 Live avec Hideo Itami accompagné par Ariya Daivari, et apparemment les deux catcheurs n’étaient pas prévus selon les commentateurs. Ils ont apparemment des choses à dire.

Ariya Daivari voudrait en effet que vous respectiez Hideo Itami. On ne demande que ça, nous. Tant que ce ne sera pas le cas, cet épisode de 205 Live est annulé. Drake Maverick arrive furieux, et leur explique que tout ce qu’ils vont réussir avec cette prise d’otage du show c’est une suspension.

Noam Dar entre à son tour — et fait sursauter Maverick avec son theme song — et glisse quelques mots en privé au general manager, qui annonce qu’ils ont de la chance, et que pour ce soir Hideo Itami devra affronter Noam Dar.

Hideo Itami a battu Noam Dar par tombé avec un fallaway knee.

Buddy Murphy veut du challenge

Tout le monde a dit à Buddy Murphy que Cedric Alexander et Mustafa Ali étaient les deux plus difficiles adversaires, si c’était le cas, il aurait du perdre contre eux. Or ce n’est pas le cas explique-t-il. Il ajoute qu’il n’est pas l’un des meilleurs mais LE meilleur Cruiserweight. Il demande à Drake Maverick du challenge pour le prouver à nouveau.

Lio Rush a battu Aaron Solow par tombé avec un frog splash.

C’était un petit squash sans grand intérêt, et comme Lio Rush est un homme occupé on ne lui fait pas perdre son temps dit-il. Il frappe à nouveau son adversaire après le match.

Cedric Alexander veut encore le titre

Cedric Alexander n’en a pas fini avec Buddy Murphy. Il lui conseil de bien profiter du titre et de son règne, parce qu’il compte bien le récupérer.

On ne perd pas son temps et on passe déjà au main-event. Brian Kendrick et Akira Tozawa affrontent Drew Gulak et Jack Gallagher dans un street fight annoncé depuis quelques semaines.

Brian Kendrick et Akira Tozawa ont battu Drew Gulak et Jack Gallagher par tombé avec le Sliced Bread #2 de Kendrick sur Gallagher.

 

Commentaires
To Top