NXT

Résultats de WWE NXT du 19 décembre

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 19 décembre.

WWE

Au programme de cet épisode de NXT, les début de Dominik Dijakovic, ceux de Jessamyn Duke et Marina Shafir face à Io Shirai et Dakota Kai ainsi qu’un match en cage entre Aleister Black et Johnny Gargano.

Echec pour la première de Duke et Shafir

On démarre cet épisode avec le match entre l’équipe de Io Shirai et Dakota Kai et celle de Marina Shafir et Jessamyn Duke. C’est la première fois que ces deux dernières catchent dans le show de la brand jaune et cela se voit pas mal. Encore quelques semaines au Performance Center et tout ira bien, on espère.

Io Shirai et Dakota Kai battent Marina Shafir et Jessamyn Duke par tombé avec un Moonsault de Io Shirai sur Marina Shafir.

En interview, Matt Riddle dit ne pas trop en vouloir à Kassius Ohno pour l’attaque de la semaine dernière vu que la fois précédente qu’ils se sont croisés, il l’a battu en sept seconde. Il le défie de revenir sur le ring le confronter, pour qu’il puisse le battre de nouveau en sept seconde.

Les premiers pas de Dijakovic

Dominik Dijakovic (Donovan Dijak) fait ses débuts à NXT dans cet épisode. Pour son premier match il a le droit à un jobber.

Dominik Dijakovic a battu Aaron Mackey par tombé avec le Feast Your Eye.

Les Heavy Machinery auront une chance aux titres de champions par équipe de NXT contre l’Undisputed Era la semaine prochaine. Maintenant qu’on sait où ils vont bientôt c’est un peu dommage parce qu’on les imaginait très bien s’emparer des titres, ça retire du suspense. En attendant, on leur donne à manger deux petits jobber tout fin.

Heavy Machinery ont battu Danny Dakarto et Mike Howell avec le Compactor.

Les deux jobbers ont bien souffert certes, mais l’entrée de l’Undisputed Era sur la rampe a quelques peu perturbé le massacre. L’un des deux jobbers a tenté de profiter de la situation, pas bête, mais il a oublié sa carrure et celle de Tucker Knight.

DIY de retour ?

La cage est installée autour du ring pour le main-event de cet épisode. Johnny Gargano et Aleister Black s’affrontent à nouveau pour régler leurs comptes.

Johnny Gargano a battu Aleister Black par tombé avec l’aide de Tommaso Ciampa, avec qui il a porté leur running knee et superkick comme à la bonne vieille époque de DIY.

Tommaso Ciampa est en effet intervenu dans le match alors que Johnny Gargano était sur le point de s’enfuir de la cage et qu’Aleister Black n’était plus en mesure de le rattraper. Mais Gargano a fait demi-tour pendant que Ciampa s’en prenait à Black.

Commentaires
To Top