WWE

La WWE a abandonné plusieurs storylines à RAW et SmackDown

La WWE aurait laissé tomber plusieurs storyline pour relancer RAW et SmackDown.

WWE

Vince McMahon, Stephanie McMahon, Triple H et Shane McMahon ont tous les quatre repris “le pouvoir” à RAW et SmackDown depuis lundi. Un changement soudain mis en place pour tenter de remonter les audiences des deux principaux shows hebdomadaire en chute libre depuis quelques semaines. Mais ce changement aurait visiblement forcé la compagnie de Stamford à abandonner des storylines.

C’est le site du Wrestling Observer qui rapporte l’information selon laquelle quelques plans dans les deux shows ont été abandonné. L’un deux aurait du voir Alexa Bliss devenir general manageuse de RAW en lieu et place de Baron Corbin qui a perdu son poste après avoir perdu contre Braun Strowman à WWE TLC.

À SmackDown, en plus de l’évincement de Paige en tant que general manageuse de SmackDown, c’est la storyline qui devait mener au heelturn de Shane McMahon — qui aurait dû arriver en janvier, toujours selon le site d’information — depuis sa victoire à Crown Jewel qui a été abandonnée.

Des audiences en hausse pour la première semaine

Le changement a pour cette semaine fonctionné. Les audiences des épisodes de Monday Night RAW et SmackDown Live étaient en hausse cette semaine, avec respectivement 2,55 et 2,21 millions de téléspectateurs, contre 2,19 et 1,98 millions de téléspectateurs la semaine précédente.

En plus de ces changements, plusieurs catcheurs et catcheuses de NXT dont EC3, Nikki Cross, Lacey Evans ou les Heavy Machinery vont être amenés prochainement à RAW et SmackDown pour apporter des nouveaux visages, à l’instar de Mustafa Ali venu de 205 Live vers SmackDown.

Les plus lus

To Top