WWE

John Cena est totalement fan de Becky Lynch

John Cena l’avoue, il est fan de Becky Lynch.

Gorilla Position

John Cena qui va faire son retour sur les rings de la WWE pendant ces vacances de fin d’année n’est plus très présent à la WWE, mais cela ne l’empêche pas de jeter un oeil sur ce qui s’y passe en ce moment.

Une des choses qui doit sans doute attirer l’attention de John Cena, ce sont les personne susceptibles de devenir porte drapeaux de la WWE et nulle doute non plus que ces derniers temps, Becky Lynch est devenue une sérieuse prétendante à cette place.

Interrogé par la chaine Youtube Gorilla Position, L’ancien champion de la WWE avoue être devenu dingue de Becky Lynch alors qu’il ne la connaissait pas il y a quelques années.

J’aime toutes les situations dans lesquels les gens se trouvent suffisamment confiante en eux-même pour pouvoir s’exprimer. Pendant longtemps je ne savais pas quoi ou qui était Becky Lynch, et maintenant je sais, et ça me rend dingue.

Becky Lynch a elle-même publié la vidéo sur son compte Twitter en répondant qu’elle ne compte pas s’arrêter là et que 2019 ne devrait pas être bien différent.

J’ai trouvé ma voix en 2018. Cette chose simple et puissante a permis aux autres de rattraper leur retard. En 2019, tout le monde ferait mieux de se bouger, car rien ni personne ne me retiendra à nouveau.

Prête à attaquer 2019 et avec le soutien d’une des Superstars les plus influentes à la WWE en la personne de John Cena, qui va arrêter Becky Lynch ?

L’ancienne championne de SmackDown devrait affronter Asuka lors de WWE Royal Rumble 2019 le 27 janvier prochain pour tenter de récupérer le titre perdu à WWE TLC.

Les plus lus

En haut