WWE

Malgré l’annonce de son retour, Sami Zayn dit avoir « encore besoin de quelques mois » de convalescence

Sami Zayn explique que le catch ne lui manque pas tant que ça et qu’il a encore besoin de quelques mois de repos.

WWE

Sami Zayn est absent des rings depuis plusieurs mois. Cet été la WWE annonçait son absence prolongée des rings pour qu’il puisse soigner ses deux épaules, souffrant de déchirure de la coiffe des rotateurs — blessures courantes dans le catch. Deux opérations à quelques semaines d’intervalle, de quoi nous priver du catcheur jusqu’à début 2019.

Cette semaine la WWE a enfin annoncé son retour à RAW avec celui de son ami et compatriote canadien Kevin Owens. Mais détrompez-vous, le catch ne manque pas tant que ça à Sami Zayn.

Dans une interview au podcast de Chris Jericho, Talk Is Jericho, il avoue avoir adoré ces cinq mois de repos.

Je sais que les fans de catch n’ont peut-être pas envie d’entendre ça mais j’ai adoré être en repos. Je pense que les fans de catchs veulent entendre « J’ai hâte de revenir, et le catch me manque », mais rien ne me manque, je suis juste… ça ne me manque pas encore. Mec, je ne suis pas gêné, mais juste surpris du peu que ça me manque. C’est bizarre hein ? Ça fait quatre mois non ? Le 19 juin ? Cinq mois et ça ne me manque pas, qu’est ce que ça peut faire ? Je sais pas.

Il poursuit en rassurant les fans, se produire sur le ring lui manque, mais pas au point d’être impatient non plus.

Peut-être que j’exagère mon manque de désire de revenir. Me produire me manque. Mais comme tu as dit, j’ai fait ça pendant super longtemps, on est beaucoup sur la route… Alors je sais pas, je sais juste que quand je serai de retour, je vais adorer ça mais je ne suis pas assis là à me trépigner d’impatience. Je ne sais pas si mon employeur veut entendre ça, qu’il pense « est-ce que ça intéresse ce gars ? ».

Et s’il est question d’un retour prochain, comme la WWE l’a annoncé lundi, sa réponse est plutôt étonnante:

Non je n’en suis même pas proche. J’ai encore besoin de quelques mois.

La WWE aurait-elle annoncé trop tôt le retour de Sami Zayn ou est-ce une manière de créer la surprise ? A voir dans quelques semaines… ou quelques mois.

Commentaires

Les plus lus

To Top