WWE

Résultats de WWE RAW du 24 décembre

Résultats de l’épisode de Monday Night RAW du 24 décembre.

WWE

Au programme de cet épisode de Monday Night RAW du 24 décembre — enregistré la semaine dernière — Ronda Rousey défendait notamment son titre de championne de la brand rouge contre son amie Natalya qui a remporté la place de challengeuse en gagnant le Gauntlet Match organisé pour l’occasion.

Les Revival ont eu de leur côté une chance au titre de champions par équipe de RAW après avoir remporté le Fatal 4-Way La semaine dernière, tandis que Finn Balor, Dolph Ziggler et Drew McIntyre qui ne font que s’attaquer depuis quelques semaines réglaient leurs comptes dans un triple menace.

Seth Rollins affrontait de son côté Baron Corbin après que celui-ci ait la semaine dernière désigné l’ancien champion Intercontinental comme fautif de sa déscente aux enfer, lui qui a perdu sa place de general manager après avoir été battu par Braun Strowman et une chance de la récupérer.

Paul Heyman est aussi venu fêter Noël à sa façon, avec évidemment un mot pour Braun Strowman qui affrontera Brock Lesnar pour le titre de champion Universal à WWE Royal Rumble 2019 le 27 janvier prochain.

Noël oblige, le résumé habituel en direct n’est pas disponible mais voici tout de même les résultats des matchs de la soirée:

  • Elias a battu Bobby Lashley dans un match « Miracle on the 34th street ». Un match que l’on retrouve toujours autour de Noël dans lequel les catcheurs peuvent utiliser des objets sur le theme de Noël. Elias a gagné le match en éclatant un violon sur Lashley, avant d’arroser Lio Rush de lait de poule.
  • Bobby Roode et Chad Gable ont battu les Revival pour conserver les titres de champions par équipe de RAW.

Avant son match, Drew McIntyre a annoncé sa participation au Royal Rumble masculin.

  • Finn Balor a battu Dolph Ziggler et Drew McIntyre dans un match triple menace par tombé avec le coup de grace sur Dolph Ziggler. McIntyre voulait s’en prendre à nouveau à Balor, mais Ziggler a attaqué l’écossais avant.

Paul Heyman est venu pour sa célébration de Noël annoncé, et a prédis la victoire de Brock Lesnar sur Braun Strowman à WWE Royal Rumble où le Monster Among Men tentera sa chance au titre de champion Universal. Strowman est venu lui répondre, l’humilier un peu avec un chapeau de Père Noël et lui expliquer que c’est lui qui battra Lesnar le 27 janvier prochain.

  • Sasha Banks, Bayley et Ember Moon ont battu Alicia Fox, Mickie James et Dana Brooke. La Riott Squad est arrivée après le match pour attaquer les face.
  • Ronda Rousey a battu Natalya par soumission avec l’Armbar pour conserver le titre de championne de RAW.
  • Heath Slater a battu Jinder Mahal par disqualification à cause de l’intervention des Singh Brothers dans le match.
  • Seth Rollins a battu Baron Corbin par tombé avec le Curb Stomp.

 

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top