WWE

John Cena revient finalement à RAW et SmackDown

John Cena fera finalement son retour à la télévision la semaine prochaine à RAW et SmackDown.

On ne sait plus quoi penser. John Cena avait été annoncé de retour sur les rings pour cette fin d’année 2018 et début d’année 2019, mais dans une récente interview, le catcheur et acteur nous expliquait qu'”aucun de ces shows” où il apparaitrait “ne seront télévisés.” Qu’apprend-t-on pas ce lundi soir ? Celui-ci fera son retour la semaine prochaine à Monday Night RAW et SmackDown Live.

C’est lors d’une petite vidéo de Vince McMahon déguisé en Père Noël — où celui-ci a aussi annoncé l’arrivée prochaine des titres de championnes par équipe — que le Chairman nous a annoncé que John Cena ferait son retour dans les deux shows télévisés de la WWE.

Une petite vignette a plus tard annoncé le retour de John Cena dès la semaine prochaine, dans les épisodes de Monday Night RAW et SmackDown Live des 31 décembre et 1er janvier 2019 — qui seront enregistrés ce week-end.

On ne sait pas encore ce que fera John Cena pour son retour et s’il sera impliqué dans le Royal Rumble qui aura lieu le 27 janvier prochain voire WrestleMania 35.

John Cena devra par contre s’absenter de nouveau à la fin du mois, celui-ci retournera sur les plateaux de cinéma à partir du 20 janvier et comme il le disait lui-même plus tôt ce mois-ci, il lui est impossible de tourner et de catcher en même temps.

Les plus lus

To Top