RAW

La WWE a annoncé l’arrivée des titres par équipe féminin quand personne ne regardait RAW

Si vous aussi vous ne regardiez pas RAW et avez ratés l’annonce de l’arrivée des titres de championnes par équipe de la WWE.

WWE

La WWE a annoncé ce lundi soir lors de Monday Night RAW l’arrivée tant attendue des titres de championnes par équipé d’une manière assez discrète, quand personne ne regardait.

On vous doit la vérité — vous avez du le comprendre par vous même — nous n’avons pas regardé l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi, on a préféré passer le réveillon avec nos proches, sentimentaux que nous sommes. Résultat: on a loupé l’annonce de la soirée, à savoir l’arrivée prochaine des titres par équipe féminins que la WWE tease un peu partout depuis des mois.

Et elle l’a fait d’une manière assez inattendue. En plus de faire cette annonce dans un show que personne ne regardait, c’est Vince McMahon le Père Noël qui s’en est chargé au milieu de diverses annonces comme le retour de John Cena et un match en cage.

On n’en sait pas encore beaucoup sur la manière dont seront mis en jeu ces titres ou dans quel brand, mais on est déjà ravis d’apprendre qu’ils existeront.

Maintenant quant à la manière de les annoncer, c’est une autre histoire…

Commentaires

Les plus lus

To Top