WWE

Résultats du show de la WWE au Madison Square Garden

Résultats du show de la WWE au Madison Square Garden de cette fin d’année 2018, auquel participaient notamment quelques catcheurs de NXT.

Tous les ans pendant les fêtes de fin d’année la WWE organise un show non-télévisé au Madison Square Garden auquel cette année participaient les Superstars de RAW et et même quelques unes de NXT. Celui de cet année était aussi l’occasion du retour de John Cena sur les rings de la WWE depuis Super Show-Down en octobre dernier en Australie.

La soirée s’est ouverte par un nouveau match triple menace entre Finn Balor, Drew McIntyre et Dolph Ziggler, un match qui a eu lieu à Monday Night RAW cette semaine.

Finn Balor a battu Drew McIntyre et Dolph Ziggler.

Apollo Crews a remporté une bataille royale de 10 catcheurs à laquelle participaient aussi Rhyno, Zack Ryder, The Ascension, No Way Jose, Heath Slater, Titus O’Neil, Jinder Mahal et Curt Hawkins. Une victoire qui lui offre une chance au titre de champion Intercontinental.

Elias a battu Bobby Lashley dans un Guitare on a Pole Match.

Natalya et Ember Moon ont battu Ruby Riott et Liv Morgan.

Matt Riddle, Velveteen Dream, Ricochet, Pete Dunne et Aleister Black ont battu Tommaso Ciampa, Johnny Gargano et The Undisputed ERA (Roderick Strong, Kyle O’Reilly et Adam Cole).

Dean Ambrose a battu Seth Rollins dans un match en cage en s’échappant de celle-ci pour conserver son titre de champion Intercontinental.

Bobby Roode et Chad Gable ont battu les AOP et les Revival dans un match triple menace pour conserver leurs titres de champions par équipe.

Sasha Banks et Bayley ont battu Mickie James et Alicia Fox.

Baron Corbin est venu réclamer un match contre Braun Strowman, mais il a été interrompu par Vince McMahon qui lui a annoncé son adversaire du soir : John Cena, qui faisait ainsi son retour sur le ring de la WWE.

John Cena a battu Baron Corbin.

Le main-event de la soirée était féminin. Ronda Rousey défendait son titre de championne de RAW contre celle qu’elle a affronté à WWE TLC il y a deux semaines : Nia Jax.

Ronda Rousey a battu Nia Jax pour conserver son titre de championne de RAW.

La Riott Squad, Alicia Fox et Mickie James sont intervenues dans le match et attaquer la championne, mais Ember Moon, Bayley, Sasha Banks and Natalya sont arrivées ensuite pour lui venir en aide.

 

Les plus lus

To Top