NXT

Résultats de WWE NXT du 26 décembre

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 26 décembre.

WWE

Au programme de ce dernier épisode de NXT de 2018 quatre catcheuses se battent pour affronter Shayna Baszler, et les Heavy Machinery tente de détrôner l’Undisputed Era avant de partir.

Bianca Belair bien partie pour 2019

On démarre cet épisode avec un match féminin. Quatre catcheuses s’affrontent pour la place de challengeuse au titre de championne de NXT de Shayna Baszler : Mia Yim, Lacey Evans, Bianca Belair et Io Shirai.

Bianca Belair a battu Mia Yim, Lacey Evans et Io Shirai par tombé en portant son Burning Hammer à Mia Yim.

Ravis de voir Bianca Belair gravir les échelons, 2019 ne devrait pas être une mauvaise année pour la catcheuse, mais surprenant d’assister à un match de championnat heel contre heel à NXT.

Les Forgotten Sons n’intéressent personne

L’un des Forgotten Sons — qui entrent tous les trois dans un silence de mort, et à la Full Sail University faut être sacrément nul pour y arriver — Jaxson Ryker, est en action dans le match suivant contre un catcheur inconnu, Mitch Taverna.

Jaxson Ryker a battu Mitch Taverna par tombé avec une slingshot powerbomb.

Pour une raison qu’on n’a pas les commentateurs ont fait silence pendant ce match. On a envie de croire qu’eux aussi s’en foutent totalement des Forgotten Sons.

Velveteen Dream fait le bilan (calmement) de son année 2018 et vous assure que vous n’êtes pas prêt pour son année 2019. On a quand même envie d’y assister.

Tommaso Ciampa est assez fier de Johnny Gargano depuis la semaine dernière et réalise que depuis le début, il l’écoutait. Il continue de s’adresser à lui en espérant qu’il écoute toujours. Ciampa dit que Gargano ne peut avoir une nouvelle chance au titre de champion de NXT mais lui conseille de tenter sa chance au titre de champion d’Amérique du Nord. Il veut le ramener dans son camp et espère que les « deux enfants qui ont conquis le monde » repartiront champion de NXT TakeOver : Phoenix.

2018, année Undisputed

Le main-event de cet épisode est un match de championnat pour les titres par équipe de NXT. Les futurs Superstars de RAW ou SmackDown affrontent l’Undisputed Era. Un peu dommage que l’on sache qu’ils n’ont que peu de chance de gagner ce match.

Kyle O’Reilly et Roderick Strong sont les deux catcheurs de l’Undisputed Era qui défendront les titres.

Undisputed Era ont battu Heavy Machinery par tombé avec le Total Elimination de Roderick Strong sur Tucker Night pour conserver les titres de champions par équipe de NXT.

Bon match qui se termine (un peu étonnamment) de manière clean et qui ne sert pas tellement Otis Dozovic et Tucker Night en leur offrant leur première défaite juste quand ils quittent la brand jaune.

Commentaires
To Top