NXT

NXT : Un épisode spécial de deux heures la semaine prochaine

NXT dévoilera les nommés de ses Awards 2018 dans un épisode spécial de deux heures la semaine prochaine.

WWE

NXT a terminé son année mercredi avec un match de championnat par équipe dans lequel le clan Undisputed Era est sorti vainqueur en battant Heavy Machinery pour bien clore 2018 dans le dernier épisode. Et 2019 va débuter avec un épisode un peu spécial.

Le premier épisode de NXT qui sera diffusé mercredi 2 janvier durera en effet deux heures. La raison : celui-ci reviendra sur l’année 2018 et permettra de découvrir les nommés aux NXT Year End Awards, récompenses délivrées tous les ans aux catcheurs et catcheuses de la brand jaune.

Les vainqueurs de ces récompenses devraient être quant à eux annoncés le 26 janvier lors du pré-show de NXT TakeOver : Phoenix. L’occasion pour la WWE de désigner les meilleur.e.s catcheurs et catcheuses, équipe et star montante de la brand jaune, entre autres.

Cet épisode spécial sera diffusé sur le WWE Network mercredi prochain à l’horaire habituel à partir de 2h du matin heure française.

Un match entre Matt Riddle et Kassius Ohno a aussi été annoncé pour cet épisode spécial, match revanche de NXT TakeOver : WarGames II dans lequel Riddle avait battu Ohno en deux secondes en ouverture du show.

Les plus lus

En haut