WWE

Seth Rollins donne des nouvelles de Roman Reigns

Seth Rollins a donné des nouvelles de Roman Reigns qu’il dit en bonne voie de faire un retour à la WWE.

WWE

Quand on a besoin de nouvelle de Roman Reigns, on peut compter sur Seth Rollins. Il y a quelques semaines alors que la WWE était en Arabie Saoudite, le catcheur profitait d’une interview pour nous parler de l’ancien champion Universal et explique être en contact avec lui régulièrement.

Roman Reigns est quant à lui apparu publiquement lors d’un match de son ancienne équipe de football américain Georgia Tech Football en novembre dernier. Un agent de police a aussi rencontré le catcheur récemment et pris une photo avec celui-ci.

Dans une interview à la chaîne locale américaine Detroit Fox 2 avant les enregistrements de l’épisode de Monday Night RAW qui sera diffusé le 31 décembre, Rollins a donné des nouvelles de son ancien partenaire du Shield.

Roman va bien. Il passe évidemment les vacances à la maison avec sa famille et il va vraiment bien. Il est en bonne voie. Il est bien parti pour faire son retour, en espérant que ce soit le plus tôt possible. Mais il est surtout pour le moment concentré sur sa santé. Je dirais qu’il va bien, il est dans un bon état d’esprit.

Le retour sur le ring attendra sans doute plusieurs mois, mais Roman Reigns a quelques apparitions publiques prévus en début d’année, notamment à l’ACE Comic Con de Glendale en Arizona  le 8 janvier 2019. Peut-être en profitera-t-il pour donner lui-même de ses nouvelles.

Commentaires

Les plus lus

To Top