Wrestle Kingdom

NJPW Wrestle Kingdom 13 : Kota Ibushi et Will Ospreay ouvriront le show

Kota Ibushi et Will Ospreay ouvriront Wrestle Kingdom 13, et ce match est très important pour le catcheur britannique.

NJPW

La carte de Wrestle Kingdom 13 est connue est a de quoi rendre très impatient d’être déjà vendredi. Neuf matchs au total et l’opener est connu.

C’est le commentateur anglais Chris Charlton qui a annoncé sur son compte Twitter que le grand événement de la NJPW qui aura lieu ce vendredi 4 janvier débutera avec le match entre Will Ospreay et le tout récent champion NEVER Openweight Kota Ibushi.

Les deux catcheurs ouvriront ainsi le show ce vendredi dès 8h du matin heure française.

S’ils sont rivaux sur le ring, Will Ospreay explique avoir énormément de respect pour Kota Ibushi. Dans un tweet posté la semaine dernière, le catcheur britannique a raconté que Kota Ibushi l’avait aidé lors de l’une de leurs précédentes rencontres à surmonter le deuil d’un ami et catcheur Kris Travis, décédé d’un cancer en mars 2016.

Être sur le ring avec un homme que je considère comme une source d’inspiration m’a aidé à ne pas me focaliser sur le deuil, mais à célébrer sa vie. Après ce moment et la façon dont les fans ont réagi, je savais que c’était le match que je voulais. Maintenant, je suis à moins d’une semaine du match de mes rêves sur la plus grande scène de ma vie. Pour un championnat qui a perdu sa place sur New Japan mais qui sera maintenant à la hauteur de ce qu’il devrait être, le championnat Openweight.

NJPW Wrestle Kingdom 13 sera diffusé en direct sur NJPWWorld.com.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top