Indies

All Elite Wrestling : Cody Rhodes précise son rôle au sein de la promotion

Cody Rhodes sera vice-président exécutif de la All Elite Wrestling, tout comme les Young Bucks.

La All Elite Wrestling est officiellement née ce mardi 1er janvier 2019. Cody Rhodes et les Young Bucks ont officiellement annoncé la naissance de leur promotion pour commencer cette nouvelle année sur Twitter et devraient donner plus d’informations sur les directions que prendra cette nouvelle promotion de catch dans les prochains jours.

On sait que Cody Rhodes et les Young Bucks seront catcheurs dans cette promotion qu’ils ont créé avec Tony Khan, fils de l’homme d’affaire milliardaire Shahid Khan, qui dirigera la nouvelle compagnie de catch et en sera le président.

Cependant Rhodes et les frères Jacksons ne se contenteront pas de catcher, puisque ceux-ci seront vice-présidents exécutifs de l’AEW, comme l’a précidé Rhodes dans un tweet posté ce mardi soir.

J’ai tellement de chance. Ça va au dela du talent, de la chance. Le dévouement professionnel me guidera où j’ai envie d’aller. Être vice-président exécutif de notre nouvelle entreprise, et être accompagné de Matt et Nick [Jackson] et quelques noms familliers pour partager cette place, c’est le travail de mes rêves. Je ne me souviens pas d’une époque où tant de catcheurs indépendants ont tous choisi de se retirer de la route et ont préféré lancer quelque chose de nouveau. Je suis impatient de voir l’AEW exister.

D’autres nouvelles annonces seront faites le 8 janvier prochain à Jacksonville où Rhodes et les Bucks organiseront un événement spécial afin de révéler plus de détails sur l’AEW. Date intéressante, puisque ce même jour SmackDown Live aura lieu dans la même ville.

Cody Rhodes, les Young Bucks, Brandi Rhodes et Adam Page ont également été montré sur une photo postée sur le compte Twitter de l’AEW pour officialiser leur signature en tant que catcheurs et catcheuse de la promotion.

D’autres catcheurs devraient se joindre à cette aventure mais aucune annonce n’a encore été faite quant au roster de la promotion. Chris Jericho et Jim Ross, qui avaient pourtant démenti faire partie de l’aventure devraient rejoindre les membres de The Elite.

Les plus lus

To Top