Indies

Britt Baker a signé avec la All Elite Wrestling

Britt Baker est apparemment la première catcheuse signée par la AEW.

Pittewire

Pour ceux qui se posaient la question, la All Elite Wrestling qui a été officiellement lancée ce mardi 1er janvier aura bien une division féminine. All In avait fait une place au catch féminin le 1er septembre dernier avec un Fatal 4-Way et la presence de femme dans la bataille royale, la promotion de Cody Rhodes et les Young Bucks en fera évidemment de même.

Brandi Rhodes a visiblement déjà signé un contrat pour la promotion mais on ne sait pas si elle sera catcheuse. Ce sera par contre le cas de Britt Baker. La jeune catcheuse indépendante américaine de 27 ans rejoindra ainsi la division féminine de l’AEW.

Catcheuse… et dentiste

Britt Baker — qui a aussi étudié la médecine dentaire en parallèle à sa carrière de catcheuse — est connue des fans de la Rise, de la SHIMMER, de la Stardom ou encore de la Ring of Honor. Elle a aussi fait partie des sélectionnées au Mae Young Classic II mais n’a servie que de remplaçante avant de participer à quelques enregistrements de NXT où elle a affronté la championne Shayna Baszler. Elle a aussi affronté Nia Jax lors d’un épisode de Monday Night RAW.

La catcheuse indépendante a par ailleurs participé à All In le 1er septembre dernier où elle affrontait Madison Rayne, Chelsea Green et Tessa Blanchard, gagnante du match.

Selon le site Wrestling Observer, Brandi Rhodes devrait par contre avoir un rôle important dans la division féminine de l’AEW.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top