Wrestle Kingdom

Wrestle Kingdom 13 : Chris Jericho contre Tetsuya Naito sera sans disqualification

Ce vendredi à Wrestle Kingdom 13, Chris Jericho défendra le titre IWGP Intercontinental dans un match sans disqualification contre Tetusya Naito.

NJPW Wrestle Kingdom 13 c’est demain matin pour ceux qui auront le courage et la chance de le suivre en direct depuis la France, et si la carte est complète depuis un moment, quelques ajustements se font encore à la veille de l’événement.

Ce mercredi lors de la signature du contrat pour le match entre Chris Jericho et Tetsuya Naito pour le titre de champion IWGP Intercontinental à l’occasion de l’événement “Fan Festa”, la tension est montée entre les deux catcheurs.

Chris Jericho a proposé que leur second affrontement ne soit pas qu’un match simple: il veut un match sans disqualification possible. Naito à joué un peu l’indifférence avant de finalement accepter le défi de Y2J.

Ce dernier a fini par attaquer le leader de Los Ingobernables de Japan avant de le faire passer à travers la table avec une powerbomb. Une signature de match en bonne et due forme.

Wrestle Kingdom 13 est à voir en direct dès 8h du matin ce vendredi 4 janvier sur le site NJPW World.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top