205 Live

Résultats de WWE 205 Live du 2 janvier

Résumé et résultats de l’épisode de WWE 205 Live du 2 janvier.

WWE

Pour ce premier épisode de 205 Live de l’année, on se met en route pour WWE Royal Rumble 2019 où Buddy Murphy défendra son titre de champion Cruiserweight dans un Fatal 4-Way. Deux catcheurs se sont qualifiés dans cet épisode.

Kalisto dans le Fatal 4-Way

On ouvre cet épisode avec un match entre Lio Rush et l’un des Lucha House Party Kalisto, accompagné de ses deux partenaires aux abords du ring. L’enjeu du match, comme tout ceux de cet épisode: une place dans le Fatal 4-Way pour le titre Cruiserweight à WWE Royal Rumble 2018 face à Buddy Murphy.

Kalisto a battu Lio Rush par tombé avec Salida Del Sol. Rush a été distrait par le reste des Lucha House Party. Match sympa, comme on pouvait s’y attendre. Kalisto est qualifié pour le match de Royal Rumble.

Drew Gulak dit qu’il y a beaucoup de mot pour le décrire, “spécialiste de la soumission”, “leader”, “réaliste”. Il dit qu’Akira Tozawa et Brian Kendrick ont eu beaucoup de chance la dernière fois, ils ont eu le droit aux armes. Ce soir ce n’est pas un street fight et il y a des règles qui vont désavantager Tozawa. Il compte bien le faire abandonner.

Drake Maverick qui nous avait promis quelques annonces en ouverture de cet épisode, annonce que de nouveaux visages vont arriver pour renouveler la compétition. Le “fresh start” des McMahon passe aussi par 205 Live apparemment. Il dit avoir contacté les autres brands et espère voir de nouveaux talent affluer à 205 Live.

Drew Gulak échoue à nouveau

Akira Tozawa affronte donc Drew Gulak dans un match simple, personne aux abords du ring pour intervenir et heureusement puisque l’enjeu du match est une place dans le Fatal 4-Way pour le titre de champion Cruiserweight dans lequel Kalisto s’est déjà qualifié.

Akira Tozawa a battu Drew Gulak par tombé avec une Senton. Il rejoint Kalisto dans le Fatal 4-Way.

Cedric Alexander et Hideo Itami s’affronteront la semaine prochaine pour la dernière place dans le match de championnat face à Buddy Murphy. Les deux catcheurs s’affrontent pour le moment par promos interposées en attendant le prochain épisode.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top