NJPW

La NJPW s’excuse suite aux problèmes du NJPW World pendant Wrestle Kingdom 13

De nombreux abonnés au NJPW World ont eu des difficultés à accéder au direct de Wrestle Kingdom 13 ce vendredi.

Si vous faisiez partie des personnes qui ont regardé Wrestle Kingdom 13 ce matin en direct sur NJPW World, vous n’avez sans doute pas pu y échapper: le service de streaming et VOD de la promotion japonaise n’a pas supporté la charge de nombreux fans voulant regarder le show via la plateforme.

Résultats: impossible de se connecter du premier coup pendant les 90 premières minutes du show. Beaucoup de fans dans le monde entier se sont plaint sur les réseaux sociaux des soucis qu’ils ont eu pour accéder la vidéo du direct.

La NJPW a d’abord expliqué sur Twitter qu’il fallait être patient et de ne pas rafraîchir la page trop souvent, et ne pas fermer la page une fois que l’on avait pu accéder à la vidéo en direct.

Pendant la période de 16h à 17h20 [heure du japon, ndlr], l’accès était presque impossible, en conséquence, il était difficile de s’enregistrer ou se connecter. Le serveur a été surchargé. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Lancé en 2014 moins d’un an après le WWE Network, NJPW World compte selon les chiffres de la compagnie japonaise dévoilés en juillet dernier plus de 100 000 abonnés dont 40 000 à l’extérieur du Japon.

Les plus lus

To Top