Résultats

NJPW Wrestle Kingdom 13 : Juice Robinson devient champion IWGP États-Unis

Lors de NJPW Wrestle Kingdom 13, Juice Robinson est devenu pour la seconde fois champion IWGP États-Unis en battant Cody Rhodes.

NJPW

Ce vendredi lors de NJPW Wrestle Kingdom 13 Cody Rhodes qui fait sans doute son dernier match dans la promotion japonaise avant un moment défendait son titre de champion IWGP États-Unis contre Juice Robinson.

Un match dont le résultats est peu surprenant puisque comme les Young Bucks, Cody Rhodes devrait quitter la NJPW pour un long moment afin de s’occuper de la All Elite Wrestling, lancée officiellement cette semaine.

À noter que Cody Rhodes catchait dans ce match toujours avec sa blessure au genou, et cela s’est ressenti à la qualité de l’affrontement.

Juice Robinson a remporté au final assez rapidement le match et le titre de champion IWGP États-Unis par tombé en portant non pas un mais deux Pulp Fiction.

C’est pour Juice Robinson le deuxième règne avec ce championnat, qu’il avait remporté la première fois en battant Jay White au G1 Special in San Fransisco l’été dernier, avant de perdre le titre contre Cody Rhodes à Fighting Spirit Unreleased en septembre dernier.

Les plus lus

To Top