RAW

Hulk Hogan de retour à RAW lundi pour rendre hommage à “Mean” Gene Okerlund

Hulk Hogan fera son retour à la WWE lors de Monday Night RAW lundi prochain.

WWE

Viré en 2015 suite à des propos racistes, Hulk Hogan était réapparu en novembre dernier à WWE Crown Jewel où il a ouvert la soirée dans un contexte déjà tendu. Depuis plus de nouvelles. Celui-ci fera pourtant son retour sur les écrans de la WWE lors de Monday Night RAW lundi prochain.

C’est la compagnie de Stamford qui a annoncé sur son site que l’ancien catcheur viendra pour honorer la mémoire de l’ancien intervieweur entre autre de al WWE “Mean” Gene Okerlund, décédé mercredi à l’âge de 76 ans.

Hulk Hogan fait parti parmi tant d’autres anciennes stars du catch américain des années 70 et 80 comme l’Ultimate Warrior, Randy Savage, Ric Flair ou Roddy Piper a avoir été interviewé par Okerlund et à avoir partagé de nombreuses promos avec ce dernier.

La WWE évite de trop en parler, mais Hulk Hogan fait petit à petit son retour sur le devant de la scène avec la compagnie de Stamford. Selon les dernières informations, celui-ci serait sur le point de signer un contrat pour un retour en tant que “légende”.

Le programme de l’épisode de Monday Night RAW du 7 janvier risque d’être chargé entre la présence de John Cena, le retour de Brock Lesnar pour une confrontation avec Braun Strowman et un match de championnat par équipe annoncé.

Les plus lus

To Top