NJPW

Pour 2019, la NJPW met le paquet

La NJPW a annoncé une partie de son programme pour 2019. Vous n’êtes pas prêts.

NJPW

2018 a été une très grande année pour la New Japan Pro Wrestling qui depuis quelques temps s’offre une nouvelle popularité et gagne de nombreux fans dans le monde entier. Le résultat entre autre d’une nouvelle politique menée par Harlod Meij, qui a pris les commandes de la promotion japonaise en mai dernier.

Quelques minutes avant Wrestle Kingdom 13 qui avait lieu ce vendredi 4 janvier, la NJPW a dévoilé les grandes lignes de son années 2019 et il y a matière:

  • Une troisième date a été ajoutée aux deux shows “New Beginning in USA”. Après Los Angeles et Charlotte les 31 janvier et 1er février, un show aura aussi lieu à Nashville le 2 février.
  • Le grand tournoi G1 Climax, pour sa 29ème édition, débutera pour la première fois sur le sol américain avec le premier show à l’American Airlines Center de Dallas dans le Texas.
  • La NJPW se produira le 31 août prochain à Londres en Angleterre à la Copperbox Arena, construite en 2012 à l’occasion des Jeux Olympiques et pouvant accueillir plus de 7000 spectateurs.
  • Enfin, pour 2020, Wrestle Kingdom 14 ne se déroulera pas non pas en une soirée mais deux soirées les 4 et 5 janvier au Tokyo Dome.

Des annonces faites en plus du show qui aura lieu avec la Ring of Honor au Madison Square Garden pendant le WrestleMania Weekend, G1 SuperCard.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top