NJPW

Plusieurs catcheurs renouvellent leurs contrats avec la NJPW

Juice Robinson et plusieurs catcheurs ont signés de nouveaux contrat avec la NJPW.

NJPW

Si certains catcheurs comme Kenny Omega et KUSHIDA sont sur le départ, d’autres restent à la NJPW et ont signé de nouveau contrat pour plusieurs années. C’est le cas de Juice Robinson, Rocky Romero et Chase Owens, apprend-t-on ce lundi.

Juice Robinson est devenu champion IWGP États-Unis pour la seconde fois de sa carrière vendredi dernier lors de Wrestle Kingdom 13 après avoir battu Cody Rhodes qui lui est aussi en partance avec les Young Bucks pour l’AEW.

Juice Robinson intéresse partout

Selon le site du Wrestling Observer la WWE était intéressée par le catcheur qu’elle avait déjà employé par le passé à NXT sous le nom de CJ Parker. Robinson avait déjà fait part il y a quelques mois de son désintérêt pour un retour à la WWE. Le site d’information ajoute que la compagnie de Stamford n’était pas la seule intéressée par Robinson, puisque celui-ci aurait ausi reçu une offre de la part de la All Elite Wrestling.

Le huit fois champion IWGP Junior Poids Lourds par équipe Rocky Romero a lui-même annoncé la signature de son nouveau contrat sur son compte Twitter ce lundi, « un contrat de plusieurs années » a-t-il expliqué sans donner la durée exacte.

Il en va de même pour Chase Owens, qui a annoncé lui aussi sur Twitter avoir re-signé avec la NJPW pour une durée d’un an selon Pro Wrestling Sheet.

 

Commentaires
To Top