NJPW

Kenny Omega s’éloigne de la NJPW

WWE, AEW… Où va atterrir Kenny Omega en 2019 ?

NJPW/TV Asahi

C’est le feuilleton de ce mois de janvier. Le futur de Kenny Omega se joue actuellement après que celui-ci aurait reçu une offre intéressante de la part de la WWE la semaine dernière. Aujourd’hui on apprend que le catcheur a décidé de prendre ses distances avec la NJPW.

Dans un entretien au site Tokyo Sport, l’ancien champion IWGP Poids Lourds indique qu’il préfère prendre du temps loin de la promotion japonaise après avoir perdu le titre contre Hiroshi Tanahashi vendredi dernier à Wrestle Kingdom 13.

Il n’y a plus grand chose pour moi, alors c’est mieux que je ne sois à la NJPW. Je ne peux pas travailler sous Tanahashi. Je ne pense pas qu’il m’a dépassé, ni qu’il est meilleur. S’il y a possibilité, je veux l’affronter à nouveau. mais j’ai besoin de temps, et pas seulement loin de la New Japan.

Kenny Omega ne parle pas de l’offre de la WWE en détail mais son intérêt pour la compagnie de Stamford est connu de tous et celui-ci n’exclu rien. Mais avec le lancement de la All Elite Wrestling dont Cody Rhodes et les Young Bucks prennent part, la possibilité qu’il rejoigne ses partenaires de The Elite à l’image d’Hangman Page est tout aussi valable comme il le laisse entendre.

Si je vais à la WWE, les fans là-bas seront heureux, et les fans seront aussi heureux si je vais à l’AEW. Je veux être là où Kenny sera heureux.

Le contrat qui lie Kenny Omega avec la NJPW n’est par contre pas encore terminé, la date précise n’est pas connu mais le Wrestling Observer mentionne la fin du mois de janvier.

Les plus lus

En haut