NJPW

KUSHIDA quittera la NJPW à la fin du mois de janvier

KUSHIDA a officiellement annoncé son départ de la NJPW. En route pour la WWE ?

Defiant Wrestling

Kenny Omega n’est pas le seul catcheur à prendre ses distances avec la NJPW ce mois-ci. KUSHIDA, dont le contrat comme Omega se termine à la fin de ce mois de janvier, est lui aussi sur le départ.

Les rumeurs quant à son départ pour la WWE se précisent ainsi, alors que le catcheur japonais a officialisé son départ lors d’une conférence de presse au sortir de Wrestle Kingdom 13 où celui-ci a perdu le titre de champion IWGP Junior Heavyweight contre Taichi.

KUSHIDA parle d’une décision « très difficile » à prendre, mais ne regrette pas.

Je quitterai la NJPW le 31 janvier. C’est une décision très difficile prise avec Meij, Sugabayashi et Kidani [dirigeants de la NJPW]. C’est une très grande décision dans ma vie et je suis heureux qu’ils comprennent. Je vais voyager pour voir le monde du catch.

Je suis à la NJPW depuis 8 ans. J’ai été surpris de l’envergure de la compagnie lorsque je suis arrivé et j’étais fier de pouvoir travailler ici. L’accueil chaleureux et les mots des fans ont fait de moi ce que je suis et je leur en suis si reconnaissant.

Le catcheur n’a pas mentionné son avenir durant la conférence de presse, mais explique que s’il avait encore des choses à accomplir à la NJPW, il ne partirait pas.

KUSHIDA en a profité pour remercier tout ceux qui l’ont influencé durant ces huit année, « Liger, Tana. Shibata, Makabe, Tiger Hattori. Ils aiment tous le catch » conclue-t-il.

Commentaires
To Top