SmackDown

SmackDown : Un Triple Menace pour la place de challengeuse d’Asuka

Becky Lynch, Charlotte Flair et Carmella s’affronteront dans un triple menace à Smackown Live pour la place de challengeuse au titre d’Asuka.

WWE

Un match entre Asuka et Becky Lynch à WWE Royal Rumble 2019 pour le titre de championne de SmackDown avait été annoncé visiblement par erreur il y a quelques semaines lors d’un épisode de Main Event. Affiche annoncée trop tôt où changement de plan à la dernière minute, on ne sait pas, mais ce que l’on sait c’est que l’on sera fixé ce mardi.

La semaine dernière lors de SmackDown Live quand Triple H a demandé à Asuka contre qui elle préférerait défendre son titre, elle a répondu qu’elle affronterait n’importe laquelle. Charlotte Flair, Carmella et Becky Lynch sont tout de suite arrivées afin de faire valoir leur droit à un match de championnat tandis que Triple H est allé discuter de la suite avec les McMahon afin de prendre une décision.

Simple et efficace: le triple menace

Ces derniers ont visiblement fait leur choix et ont simplement proposé un triple menace entre les trois prétendantes à la place de challengeuse. Charlotte Flair, Becky Lynch et Carmella s’affronteront ainsi ce mardi.

Asuka, Charlotte Flair et Becky Lynch, alors championne, se sont toutes les trois affrontées dans un match TLC triple menace dans le main-event de WWE TLC 2018, match qui a vu Ronda Rousey intervenir pour faire chuter l’échelle sur laquelle se trouvaient Flair et Lynch, permettant la victoire d’Asuka.

Carmella, ancienne et première détentrice de la mallette de Mrs MITB de son côté a été championne de SmackDown d’avril à août 2018, battue par Charlotte Flair à WWE SummerSlam, qui a elle perdu le titre contre Becky Lynch un mois plus tard.

L’épisode de SmackDown Live de ce mardi verra aussi les Usos affronter The Bar pour avoir une chance de devenir challengers aux titres de champions par équipe de la brand bleue.

Les plus lus

To Top