SmackDown

SmackDown : Une nouvelle chance de devenir challengers de The Bar pour les Usos

Les Usos auront une nouvelle chance de devenir challenger aux titres de champions par équipe de SmackDown ce mardi.

Les clause de match revanche automatiques n’existent plus dans le fresh start des McMahon de la WWE, mais la vieille formule qui offre un match de championnat si vous battez le ou les champions, elle, est saine et sauve. Et elle pourrait bien offrir un match de championnat au Usos.

En effet pour l’épisode de SmackDown Live de ce mardi la WWE a annoncé sur son site un match des Jimmy et Jey Usos face à The Bar qui leur permettra en cas de victoire de s’offrir la place de challenger aux titres de champions apr équipe de la brand bleue.

Dans un match important, Jimmy et Jey affronteront Sheamus et Cesaro et, s’ils s’imposent, auront le droit à une futur opportunité pour les titres par équipe de Smackdown.

Les Usos ont échoué à WWE TLC le 16 décembre dernier face à The Bar et The New Day dans le dernier match de championnat par équipe de SmackDown.

L’épisode de SmackDown Live de ce mardi verra aussi Charlotte Flair, Becky Lynch et Carmella s’affronter dans un match triple menace pour désigner la challengeuse au titre de la brand bleue à WWE Royal Rumble 2019.

 

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top