RAW

WWE RAW du 7 janvier : John Cena, Hulk Hogan et Brock Lesnar au programme

Au programme de l’épisode de WWE RAW du 7 janvier notamment: le retour de John Cena mais aussi de Brock Lesnar et de Hulk Hogan.

WWE

On reprend les bonnes habitudes. Les vacances sont terminées, Monday Night RAW est de retour en direct après deux semaines de shows enregistrés pour permettre aux Superstars de passer les fêtes en famille. Et comme il faut remonter les audiences qui ont souffert de cette programmation spéciale vacances, on met le paquet pour le premier show en direct.

Au programme, John Cena de retour, Brock Lesnar aussi… et tiens, Hulk Hogan, caché entre deux gros retours pour pas faire trop de bruit et apparemment pour rendre hommage à Mean Gene.

John Cena et ses cheveux à RAW

John Cena fera son retour ce lundi à RAW. Après avoir fait une première apparition dans l’épisode de SmackDown Live du 1er janvier où il a fait connaissance de The Man Becky Lynch qui compte bien prendre sa place de topstar, et aussi fait équipe avec cette dernière face à Andrade « Cien » Almas et Zelina Vega, il passera par la case RAW cette semaine.

La WWE n’indique pas la raison de sa présence dans l’épisode de ce lundi, mais il aura probablement quelque chose à nous annoncer pour préparer sa route vers WrestleMania 35.

Brock Lesnar sort de son trou

Autre retour important, surtout pour la ceinture qu’il porte, le champion Universal Brock Lesnar dont même les New Day commencaient à moquer la flemmingite chronique dont il fait preuve sera présent sans doute pour une confrontation avec son challenger Braun Strowman.

Braun Strowman s’est offert la place de challenger au titre Universal pour le prochain pay-per-view WWE Royal Rumble, un titre que l’on a pas vu depuis Survivor Series où Brock Lesnar a battu Daniel Bryan.

Le test Hogan

Encore un retour, un peu plus surprenant et sans doute pas le bienvenue par tous, Hulk Hogan sera présent ce lundi. Officiellement, la WWE indique que l’ancien catcheur viendra honorer la mémoire de « Mean » Gene Okerlund, interviewer avec qui il a énormément travaillé dans les années 80 décédé la semaine dernière.

Officieusement le retour de Hulk Hogan va sans doute permettre à créer un petit effet de curiosité chez les fans et faire monter légèrement les audiences de RAW, mais permettra aussi à la WWE de prendre la température en faisant venir le Hulkster face à un public américain qui ne l’a pas vu depuis l’affaire des propos racistes et voir s’il l’accepte de nouveau, lui que l’on dit sur le point de signer un nouveau contrat.

Le site PWInsider annonce aussi la présence de Ric Flair pour la même occasion mais la compagnie de Stamford n’en a pas parlé.

Seth Rollins, AJ Styles, même combat

Seth Rollins est en train de prendre le même chemin que AJ Styles à SmackDown. Tous deux ont été verbalement poussés à bout par un des dirigeants de RAW et SmackDown. Si AJ Styles a frappé Vince McMahon quand ce dernier a cherché à faire sortir « le vrai AJ Styles », Seth Rollins c’est sur Bobby Lashley et Lio Rush qu’il a laissé éclater sa colère.

Une démonstration qui pourrait plaire à Triple H qui lui avait refusé son match revanche, étant donné que « les match revanche automatique, c’est fini », et le faire changer d’avis pour qu’il puisse à nouveau affronter Dean Ambrose le 27 janvier.

En attendant Seth Rollins a été ajouté au Rumble Match masculin. Soit le match pour le titre aura lieu avant, soit Rollins catchera deux fois à WWE Royal Rumble.

Mauvais signe pour Alexa Bliss ?

On a un peu de mal à savoir ce que va devenir Alexa Bliss et on est très inquiet. Absente des rings depuis l’automne dernier en raison de deux commotions cérébrales, l’ancienne championne de RAW alterne les rôles hors-ring comme celui d’assistante de Baron Corbin auprès de la division féminine.

Baron Corbin n’étant désormais plus general manager, Alexa Bliss qui ne disparaît pas pour autant des écrans va ce lundi inaugurer un nouveau segment « A moment of Bliss », dans lequel elle interviewera Ronda Rousey pour sa première.

La WWE refuse de mettre Alexa Bliss à l’écart des caméras pour le moment, mais difficile de ne pas remarquer que celle-ci ne peut toujours pas catcher, et plus le temps passe, plus on perd espoir quant à un retour en tant que catcheuse.

Deux match ont pour le moment été annoncés pour l’épisode de ce lundi:

  • Chad Gable et Bobby Roode contre les Revival dans un Lumberjack Match. Les champions par équipe de RAW défendront à nouveau leurs ceintures de champions par équipe.
  • Elias contre Baron Corbin. Les deux catcheurs se sont battus la semaine dernière, ils pourront le faire sur le ring ce lundi.
Commentaires
To Top