All Elite Wrestling

Kenny Omega a de grandes chances de rejoindre la All Elite Wrestling

Le contrat de Kenny Omega se termine le 31 janvier et a de grande chance de rejoindre la AEW.

TV Asahi/NJPW

C’est l’une des questions qui est sur toutes les lèvres des fans de catch en ce moment, où ira Kenny Omega une fois son contrat avec la NJPW terminé ? L’ancien champion IWGP Poids Lourds aurait bien reçu une belle offre de la part de la WWE, mais cela n’indique rien à propos de son choix.

La date de fin de son contrat est d’ailleurs maintenant connue, le catcheur a lui-même indiqué à Tokyo Sports qu’il quitterait la New Japan le 31 janvier prochain une fois son contrat terminé. Une date d’ailleurs qui, à moins d’une surprise, exclu toute participation au Royal Rumble pour ceux qui l’attendent à la WWE.

Selon le site Wrestling Observer la NJPW aurait par ailleurs appris la nouvelle du départ d’Omega via Tokyo Sports et ne serait pas spécialement ravie de la manière dont ont été annoncées les choses. L’interview de cette annonce étant plutôt tournée vers le kayfabe, il y a une possibilité que ceci relève d’une storyline. En comparaison, KUSHIDA qui quittera lui aussi la promotion japonaise à la fin du mois, a annoncé la nouvelle en conférence de presse après avoir discuté avec Harold Meij et d’autres dirigeants.

La AEW favorite, pour le moment

Quant à l’avenir de Kenny Omega rien ne peut être annoncé pour le moment et ce jusqu’au 1er février prochain. Toujours selon le site d’informations le catcheur a de grandes chances de retrouver ses partenaire de The Elite à la All Elite Wrestling le mois prochain, bien que celui-ci n’exclue pas la WWE dans ses récents propos.

Le dernier épisode de Being The Elite laisse par ailleurs entendre la même information selon laquelle le catcheur canadien fera partie de l’aventure AEW, avec un teasing qui rappelle celui de l’annonce de la naissance de la promotion.

Cody Rhodes et les Young Bucks qui serviront comme vice-présidents exécutifs ont aussi signé des contrats avec la All Elite Wrestling, des contrats qui leur assure d’y rester au minimum cinq ans. D’autres catcheuses et catcheurs comme Britt Baker et le trio SoCal Uncensored ont eux aussi signé leurs contrats avec la nouvelle promotion.

La All Elite Wrestling va organiser ce mardi dans la soirée un rassemblement avec les fans sous forme de conférence au cours duquel sont attendues de nombreuses annonces quant à ce que sera la promotion dans ses grandes lignes, et peut-être annoncer de nouveaux noms pour son roster.

Commentaires
To Top