All Elite Wrestling

Le trio SoCal Uncensored signe à la All Elite Wrestling

Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky rejoindront la All Elite Wrestling.

Ring of Honor

On assiste une guerre des signatures en ce début d’année 2019. Entre KUSHIDA et Kenny Omega qui n’ont pas renouvelé leurs entente avec la NJPW et sont selon les rumeurs en partance pour la WWE et la All Elite Wrestling, ou encore Juice Robinson, Chase Owens et Rocky Romero qui ont eux renouvelé leur entente avec la promotion japonaise, les négociations sont nombreuses ces temps-ci.

La All Elite Wrestling a beaucoup à gagner dans ces négociations et tente par tous les moyens d’attirer des catcheurs et catcheuses sous son giron. Celle-ci aurait par ailleurs fait une proposition à Juice Robinson qui a préféré rester à la New Japan. Elle a par contre des chances de récupérer Kenny Omega qui selon toute vraisemblance a des chances de rejoindre l’AEW aux côtés de ses partenaires de The Elite.

La AEW peut par contre compter sur Britt Baker, qui a elle signé un contrat avec la nouvelle promotion la semaine dernière et devient la première catcheuse à intégrer son roster.

De la ROH à l’AEW

Ce mardi on apprends qu’un trio a aussi signé avec la All Elite Wreslting. Il s’agit de SoCal Uncensored, le groupe composé de Frankie Kazarian, Christopher Daniels et Scorpio Sky qui officiaient jusqu’à présent à la Ring of Honor.

Le trio formé en 2017 a été au sein de la promotion américain champion Six Man et champions par équipe de la ROH, titres qu’ils ont perdu il y a quelques semaines dans le ladder war de Final Battle 2018 en faveur des Briscoes.

Ce mardi devrait nous donner plus de détail sur ce que sera la All Elite Wrestling et nous révéler peut-être de nouveaux noms qui rejoindront son roster, une conférence gratuite avec des fans aura lieu dans la soirée en présence de Cody Rhodes et les Young Bucks à Jacksonsville.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top