WWE Royal Rumble

WWE Royal Rumble 2019 : Samoa Joe, Dean Ambrose et Bobby Lashley ajoutés au Rumble

Samoa Joe, ainsi que Dean Ambrose et Bobby Lashley participeront au Rumble Match masculin le 27 janvier.

Les annonces s’enchaîne rapidement. Après Seth Rollins, Finn Balor et Jeff Hardy ce week-end, la WWE a annoncé trois nouveaux participants pour le Rumble Match masculin de WWE Royal Rumble 2019 et il n’y a sans doute pas de hasard dans ces annonces.

Du côté de SmackDown c’est Samoa Joe qui rejoint le Rumble masculin. Il y retrouvera ainsi Jeff Hardy annoncé ce week-end, contre qui le catcheur est dans une fond de rivalité sur fond de vieux démons qu’a connu Hardy.

À RAW Seth Rollins retrouvera sans surprise Dean Ambrose dans ce Rumble. Seth Rollins n’en a pas fini avec Dean Ambrose et en plus de sa participation au Rumble se verrait bien l’affronter dans un match de championnat pour le titre de champion Intercontinental.

Enfin, toujours à RAW la WWE a ajouté Bobby Lashley dans le match. Ce dernier était en rivalité avec Finn Balor il y a quelques semaines.

La liste des participants au Rumble Match masculin est ainsi portée à onze: R-Truth, Drew McIntyre, Big E, Kofi Kingston, Xavier Woods, Finn Balor, Seth Rollins, Jeff Hardy, Dean Ambrose, Samoa Joe et Bobby Lashley.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top