205 Live

Résultats de WWE 205 Live du 9 janvier

Résumé et résultats de l’épisode de 205 Live du 9 janvier.

WWE

Dans ce nouvel épisode de 205 Live Hideo Itami et Cedric Alexander s’affronte pour la dernière place dans le match de championnat Cruiserweight qui aura lieu à WWE Royal Rumble.

Un épisode qui démarre avec un match entre Noam Dar et Toni Nese qui explique dans une petite promo enregistré dans le vestiaire ne pas pouvoir le supporter. C’est suffisant pour avoir un match.

Noam Dar a battu Tony Nese par surprise avec un roll up.

Brian Kendrick nous explique qu’Akira Tozawa n’est pas là car il est au Japon en train de se remettre en forme en attandant WWE Royal Rumble et le match contre Buddy Murphy. Pour ceux qui suivent le catch japonais Tozawa a fait une petite apparition à la Fight Club: PRO le 7 janvier dernier. Tozawa a tout de même laissé une lettre à Kendrick que ce dernier va lire, et dans laquelle il dit qu’il va se battre pour tout ceux qui croiront en lui et qu’il remportera le titre de champion Cruiserweight. Kendrick poursuit en disant qu’il va tout faire pour que Tozawa devienne champion Cruiserweight. (Oui, Kendrick est rasé de près et c’est très perturbant).

Pendant ce temps Drew Gulak et Jack Gallagher retrouvent le general manager Drake Maverick pour leur faire quelques propositions de catcheurs pour 205 Live, le GM ayant expliqué récemment que de nouveaux visages allaient rejoindre le show.

Mike et Maria Kanellis viennent à leur tour pour se plaindre du fait que cela fait cinq semaine qu’ils lui ont demandé un match et qu’il n’a rien eu. Maverick leur explique qu’il aimerait bien mettre tout le monde sur le show mais qu’il n’y a pas assez de temps. Maria lui répond que pourtant il va faire venir de nouveaux talents alors qu’il y en a déjà qu’il n’utilisent pas. Elle dit espérer que ces nouveaux talents se battront pour leurs opportunités.

Itami impressionne Murphy

Cedric Alexander affronte Hideo Itami dans le second match de cet épisode, un match qui offrira au gagnant la dernière place disponible dans le Fatal 4-Way pour le titre Cruiserweight contre Buddy Murphy dans lequel sont déjà qualifié Akira Tozawa et Kalisto.

Hideo Itami a battu Cedric Alexander par tombé avec son coup de genou. Un bon match dans lequel Cedric Alexander s’est largement fait dominer pendant les trois quarts, avant de briller un peu sur le fin et d’échouer à la fin.

Itami ira donc affronter Buddy Murphy avec les deux autres qualifier pour tenter de partir avec le titre de champion Cruiserweight. Murphy en interview comprends après avoir vu ce match que Itami est son challenger le plus dangereux. Mais il n’est pas aussi effrayé que ça “Itami est le mouton le plus dangereux mais je suis le loup”.

En attendant Royal Rumble, Buddy Murphy annonce un open challenge “à tout ceux qui sont en dessous des 205 livres” pour l’épisode de la semaine prochaine. Intéressant.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top