NXT

Résultats de WWE NXT du 9 janvier

Résumé et résultats de l’épisode du 9 janvier de WWE NXT.

WWE

Au programme de ce premier vrai épisode de WWE NXT de 2019, Nikki Cross et EC3 font leur derniers pas sur le ring de la Full Sail University, tandis que Johnny Gargano et Tommaso Ciampa se préparent pour TakeOver : Phoenix chacun de leur côté, ou presque.

Le titre de Ricochet oui, l’amitié de Ciampa non

Johnny Gargano est là pour nous souhaiter la bonne année. Il explique que 2018 a été un roller-coaster pour lui mais que cette année il sera meilleur, gagnera et deviendra champion. Pour ce qui est de Tommaso Ciampa, il précise que son aide lors du match en cage c’était pour une seule fois et que ça ne se reproduira plus. Il le déteste toujours et il a un titre qu’il veut. Mais ce n’est pas pour autant que les idées de Tommaso Ciampa ne lui plaisent pas, puisqu’il pense tout de même aussi au titre de champion d’Amérique du Nord de Ricochet qu’il interpelle. Et avant qu’il puisse en dire trop, ce dernier débarque sur le ring pour entendre ce que Gargano a à lui dire.

Il lui dit que tout ce qu’il a à faire pour avoir une chance au titre, c’est de demander. Mais il se moque de l’idée qu’il puisse lui prendre le titre, et se demande s’il compte le prendre dans un match ou l’attaquer dans un parking pour lui voler. Ricochet annonce à Gargano qu’à NXT TakeOver : Phoenix il n’y aura qu’une personne qui repartira champion d’Amérique du Nord, et ce sera lui.

Tommaso Ciampa fait son entrée et commence à parler, mais Gargano le fait taire immédiatement et lui propose de repartir. Aleister Black apparaît derrière lui sur l’écran géant et dit espérer que Ciampa est plus concentré sur lui que son “petit” chien et lui promet qu’à TakeOver il va se retrouver dans le noir. La lumière s’éteint, Black apparait en vrai et attaque Ciampa. Gargano profite de la distraction pour porter un bon superkick des familles à Ricochet.

Belle ouverture d’épisode, et quoi qu’il en dise Johnny Gargano embrasse son heelturn tout doucement et finira par se réconcilier avec Ciampa. Mais on a encore le temps de voir tout ça arriver.

Pour ce qui est sans doute son dernier match à NXT avant son départ pour l’un des rosters principaux, Nikki Cross affronte Bianca Belair.

Nikki Cross part sur une défaite

Bianca Belair a battu Nikki Cross par tombé avec le Fresh Kiss of Belair. Bon match, bien pour mettre en avant la challengeuse de Shayna Baslzer qui tente de jouer avec le public. Si c’est un début de faceturn c’est dommage.

Les Street Propheets, qui auront un match la semaine prochaine, sont posés en terrasse en train de lâcher un rap pour commencer 2019. Les Cryme Tyme vont lâcher un Cease and Desist devant la gentrification de leur gimmick ça va pas faire long feu tout ça.

Fabien Aichner et Marcel Barthel ont battu Kunsman et Stanley Watts par tombé avec un brainbuster de Aichner et une German Suplex de Barthel sur Watts.

Richochet quitte la Full Sail University furieux et explique interviewé par Cathy Kelley qu’il veut le match contre Johnny Gargano et qu’il va bien s’occuper de lui.

En interview Keith Lee prend la défense de Matt Riddle, et trouve l’agression par Ohno la semaine dernière dérangeante. Il dit à Ohno de venir la semaine prochaine pour lui donner une petite leçon.

Dernier tour pour EC3

Comme pour Nikki Cross, EC3 est en partance pour le roster principal et affronte pour son dernier match Adam Cole, venu accompagné de tout l’Undisputed Era.

Adam Cole a battu EC3 par tombé avec un Superkick et le Last Shot, non sans l’aide de Kyle O’Reilly et Roderick Strong qui ont tenté d’intervenir et distrait EC3.

Sans surprise après le match tout le clan s’en prend à EC3, mais les War Machine arrivent à la rescousse et prennent le dessus sur le groupe. Une fin assez classique pour ce premier épisode de 2019.

Les plus lus

To Top