NXT UK

Carte finale de NXT UK TakeOver : Blackpool

Carte du premier NXT UK TakeOver qui aura lieu à Blackpool ce samedi 12 janvier.

WWE

Le tout premier TakeOver de l’histoire de NXT UK aura lieu ce samedi et aubaine pour nous, tout ce qui se déroule au Royaume-Uni se déroule à une heure à laquelle il est raisonnable de rester éveiller. NXT UK TakeOver : Blackpool vera ainsi pour la première fois la division britannique de la brand jaune proposer un grand show en direct et qui promet du spectacle.

Si l’on en croit la carte finale, les TakeOver britanniques reprennent le modèle des équivalents américains. Cinq match, pas un de plus, pour un show qui ira direct à l’essentiel. Les trois championnats qui représentent la brand seront en jeu, et deux matchs sans enjeux compléteront la carte.

Pete Dunne qui a dépassé les 600 jours de règne défendra pour la première fois le titre contre Joe Coffey, Rhea Ripley défendra son titre contre la gagnante du Mae Young Classic II Toni Storm, et les titres de champions par équipes de NXT UK se joueront entre l’équipe Moustache Mountain de Tyler Bate et Trent Seven et celle des Grizzled Young Veteran, Zack Gibson et James Drake dans la finale du tournoi organisé pour désigner les premiers détenteurs des ceintures.

Deux matchs sans enjeu auront aussi lieu, Dave Mastiff affrontera Eddie Dennis dans un match sans disqualification possible et Travis Banks quant à lui affrontera Jordan Devlin.

  • Match pour le titre de champion britannique de la WWE : Pete Dunne (c) contre Joe Coffey
  • Match pour le titre de championne de NXT UK : Rhea Ripley (c) contre Toni Storm
  • Match pur les titres de champions par équipe de NXT UK : Moustache Mountain contre Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake)
  • Dave Mastiff contre Eddie Dennis
  • Travis Banks contre Jordan Devlin

NXT UK TakeOver : Blackpool sera diffusé en direct sur le WWE Network dès 20h heure française (kickoff à 19h30).

Les plus lus

To Top