Résultats

NXT UK TakeOver Blackpool : Zack Gibson et James Drake deviennent champions par équipe de NXT UK

Les Grizzled Young Veterans sont devenus champions par équipe de NXT UK.

WWE

Ce samedi soir en ouverture de NXT UK TakeOver : Blackpool avait lieu la finale du tournoi pour couronner les tout premier champions par équipe de la brand jaune britannique. Les ultra-favoris Moustache Mountain, Trent Seven et Tyler Bate qui avaient accordées leurs tenues pour l’occasion affrontaient les Grizzled Young Veterans Zack Gibson et James Drake.

Un très bel opener haut en couleurs et en belles actions qui a fait son effet face au public déjà bien bouillant de l’Empress Ballroom de Blackpool et dans lequel Trent Seven se sera blessé au cuir chevelu.

Le match a été remporté par les Grizzled Young Veteran sur un Ticket To Mayhem sur Trent Seven, alors que Tyler Bate venait de prendre un Spear à l’extérieur du ring qui l’a mis au sol pendant plusieurs minutes.

Zack Gibson et James Drake sont ainsi les tout premiers champions par équipe de NXT UK.

Johnny Saint et Sid Scala sont venu féliciter les premiers et nouveau champions pendant leur célébration tandis que Tyler Bate est resté au sol pendant plusieurs minutes, rien n’a pour le moment été annoncé à propos d’une signature.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top