WWE

La WWE a dévoilé son Performance Center britannique

La WWE a inauguré son Performance Center de Londres ce vendredi.

WWE

C’était attendu et dans la suite logique des événements. Après avoir lancé une division de catcheurs britanniques, créé NXT UK et sécurisé les contrats de catcheurs et catcheuses du Royaume-Uni et d’Europe, la WWE vient d’annoncer l’ouverture du Performance Center britannique.

L’inauguration a été faite en marge du premier NXT UK TakeOver qui aura lieu à l’Empress Ballroom de Blackpool ce samedi.

C’est en présence de Triple H, mais aussi de Charlotte Flair, Pete Dunne et Finn Balor et de nombreuses personnalités de la WWE que l’inauguration du second centre de formation de la WWE qui sera celui-ci basé à Londres a eu lieu ce vendredi après-midi.

La WWE a publié un communiqué sur son site à l’occasion de cette inauguration devant plusieurs médias:

Avec une superficie de plus de 3000 m2, deux rings d’entraînement, un équipement de force et de conditionnement de classe mondiale et une infrastructure de création de contenu polyvalente, le Performance Center britannique permettra à la WWE d’entraîner les athlètes en utilisant un programme complet, incluant l’entraînement sur le ring, la préparation physique et le développement des personnages.

« Il s’agit de parcourir le monde entier et de chercher les plus grands athlètes sur n’importe quel terrain » a expliqué Triple H lors du discours de l’inauguration. « C’est un engagement incroyable, de rechercher les plus grands athlètes autour du monde, les amener dans des endroits comme celui-ci qui seront créé tout autour du monde pour entraîner la prochaine génération de Superstars. »

Le Performance Center britannique a été créé sur le modèle de celui d’Orlando en Floride ouvert en 2014 et qui a permis depuis d’entraîner de nombreux talents devenus aujourd’hui Superstars de la WWE, et ne devrait pas être le dernier à ouvrir dans le monde.

Commentaires
To Top