WWE

Trevor Lee a officiellement signé avec la WWE

L’ancien champion X-Division d’Impact Wrestling Trevor Lee a signé avec la WWE.

Impact Wrestling

Trevor Lee était attendu à la WWE depuis plusieurs semaines, notamment après son départ d’Impact Wrestling à l’automne dernier. Le catcheur a lui-même annoncé sa signature ce week-end.

C’est à la suite du main-event du show “New Year’s Knockout” de la CWF Mid-Atlantic dans lequel Lee faisait notamment équipe Shane Helms dans un match à trois contre trois que le catcheur a annoncé que ce show serait l’une de ses dernières représentations sur le circuit indépendant, confirmant ensuite au public que les rumeurs de sa signature dans la compagnie de Stamford étaient vraies.

Trevor Lee, toujours champion poids lourds de la CWF, a ajouté qu’il n’en avait pas encore fini avec la promotion et qu’il ne partirait pas tant qu’il n’aura pas perdu le titre qu’il détient depuis bientôt trois ans. Sa prochaine défense est prévu pour le 2 février dans un match à 6 catcheurs.

Ancien champion X-Division et champion par équipe d’Impact Wrestling avec Brian Myers (pendant un jour), Trevor Lee a annoncé le 1er janvier être officiellement libre de tout contrat.

Les plus lus

To Top