SmackDown

WWE SmackDown Live du 15 janvier : Mysterio contre Almas, l’anniversaire de Shane McMahon et Becky Lynch à la reconquête

mysterio almas sdlive

Programme de l’épisode de SmackDown Live du 15 janvier.

WWE

Au programme de cet épisode de SmackDown Live entre autres, un anniversaire qui sent déjà le malaise, une Becky Lynch à la reconquête de son titre, et un match entre Rey Mysterio et Andrade « Cien » Almas.

Joyeux anniversaire Shane

Ça sent déjà le malaise pour le Miz. Celui-ci et Shane McMahon ont finalement réussi à se mettre d’accord pour former une équipe après des semaines de harcèlement de la part du Miz, et a réussi à obtenir un match de championnat pour les titres par équipe de SmackDown Live à WWE Royal Rumble 2019 en le demandant simplement, tout ça sous le nez des Usos qui venait de se battre pour avoir le droit à cette chance.

Ce mardi 15 janvier c’est l’anniversaire de Shane McMahon et le Miz, ou la WWE, ne pouvait pas passer à côté de l’occasion pour ne pas lui souhaiter en direct. Le Miz va ainsi lui organiser « la meilleure fête d’anniversaire du monde », rien que ça. Le malaise est déjà palpable.

Becky Lynch à la reconquête

Becky Lynch est devenue challengeuse au titre de championne de SmackDown qu’elle a perdu le mois dernier à WWE TLC en battant Carmella et Charlotte Flair dans le main-event du show bleu. L’occasion pour elle de pouvoir reconquérir le titre qui l’a accompagné dans son excellente deuxième partie d’année 2018.

Publicité

Depuis Lynch et Asuka se sont lancés dans un échange de tweet un peu tendu, surtout du côté de la catcheuse irlandaise, et si rien n’est annoncé pour les deux catcheuses, elles devraient tout de même se retrouver ce mardi soir dans une petite confrontation en attendant le match de WWE Royal Rumble.

Le nouveau contre le vrai

La tension est montée d’un cran entre AJ Styles et Daniel Bryan. Styles a attaqué le champion de la WWE alors qu’il affrontait R-Truth. Bryan lui a répondu lors d’une promo dans laquelle il dit que cette agression était aussi vicieuse qu’AJ Styles peut être, et qu’il espère voir cette facette de Styles à Royal Rumble.

Rien n’est annoncé non plus pour les deux catcheurs dans le programme de cet épisode, mais il n’est pas impossible que Daniel Bryan ait envie de vengeance.

Deux matchs ont été annoncés pour cet épisode de SmackDown Live:

Rey Mysterio affrontera Andrade « Cien » Almas. les deux catcheurs s’étaient déjà affrontés en un contre un en novembre dernier et en équipe la semaine dernière, se retrouveront à nouveau face à face.

Publicité

Carmella affrontera Sonya Deville après un petit clash sur Twitter dans lequel Sonya Deville pointait du doigt les opportunité donnée à Carmella et que cette dernière ne méritaient pas.

En haut